Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

pb preparation JURY

Démarré par zap, Avril 04, 2011, 10:52:51 AM

« précédent - suivant »

zap

Bonjour,

je suis un établissement de santé

j'ai un marché de conception réalisation à faire : dans mon jury il y a un conseiller municipal, qui est considéré comme MOE au sens de l'art. 69-I

j'apprends qu'une SEM candidate. Or la commune de ce conseiller municipal a des parts dans cette SEM. cet élu peut il faire partie de mon jury alors qu'un des candidats a un lien avec la mairie dont il est élu?

j'ai peur du délit de favoritisme...

ce qui me gène c'est que l'article 69-I précise que "ces MOE sont indépendants des candidats..."

alors je pensais tout simplement l'intégrer à mon jury en tant que membre à voix délibérative mais pas en tant que MOE.

qu'en pensez vous?
On a pas de pétrole et on a pas d'idées...

speedy

est il représentant de la commune dans la Sem ? oui alors lié, non pas de problème à mon avis
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

zap

même en tant que MOE? ou est il préférable qu'il ne participe au jury sans cette qualification?
On a pas de pétrole et on a pas d'idées...

speedy

le mieux c'est qu'il ne participe pas
maintenant on ne peut pas tout interdire aux élus ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !