Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Maintenance informatique - préventive/curative - option

Démarré par 8e8e, Mars 28, 2011, 02:25:07 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

8e8e

Bonjour,

Je suis en pleine rédaction d'un marché de maintenance de serveurs.

Plusieurs questions :
1° L'informaticien souhaiterait une intervention possible le samedi. J'avais pensé mettre ceci en option. Cependant, si certaines entreprises ne propose rien pour l'option elles seront éliminées ? (d'après mon informaticien, peu d'entreprises vont proposer une intervention le samedi). Pour l'analyse, je fais d'abord prix de base (qui comprend une tranche) puis prix de base plus option.
2° Le marché prévoit une partie préventive et une partie curative. La préventive est rémunérée par un prix forfaitaire (1 intervention par trimestre). Pour la curative je prévois bons de commande ?

Merci