Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

MBC multi-attributaires - répartition des BC

Démarré par Dark, Mars 17, 2011, 10:02:51 AM

« précédent - suivant »

Dark

Je vais en faire du hachis de mes opérationnels si ça continue !!!

Passé ce coup de gueule, voila ce qu'on me demande :

"Dark, je vous voudrais faire un MBC multi-attributaires pour 10 catégories de produit mais je voudrais avoir 3 attributaire : le n°1 qui aurait les BC pour les produits 1 à 3, le n° 2 aurait les BC pour les produits 4 à 6, et le n°3 aurait les BC pour les produits 7 à 10, ce en fonction des notes obtenues dans les différents critères."

Je leur parle de la méthode en cascade ou d'un simple roulement au non de l'égalité mais, comme d'hab, ils s'imaginent que je joue contre eux... ce que je vais finir par faire...

Bref, vous en pensez quoi de leur idée géniale ?

RV

Le n°3 aura un produit de plus que les autres. C'est pas une rupture d'égalité?
En plus, c'est pas une sorte d'allotissement déguisé?
La méthode en cascade, je trouve cela assez dur, surtout pour l'attributaire n°3 qui risque de jms avoir de BDC.

Tiré de la fiche de la DAJ sur les marchés à BDC:
"Les commandes sont réparties entre les titulaires selon les modalités fixées dans le marché. Elles peuvent notamment être attribuées selon la méthode dite « en cascade », qui consiste à faire appel en priorité aux titulaires les moins disant, ou selon un tour de rôle prévu par le marché, ou encore à hauteur d'un maximum prévu pour chacun des titulaires (Rép. min. n° 5530, JO Sénat QE, 18 décembre 2008)."
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

R.J

Citation de: Dark le Mars 17, 2011, 10:02:51 AM
Bref, vous en pensez quoi de leur idée géniale ?

Quel type de produits ?

En l'état, ça ressemble moins à un MBC multi-attributaires qu'à trois MBC mono-attributaires ..... Homogènes les trois catégories de produits ?

Dark

Citation de: R.J le Mars 17, 2011, 10:43:52 AM
Quel type de produits ?

En l'état, ça ressemble moins à un MBC multi-attributaires qu'à trois MBC mono-attributaires ..... Homogènes les trois catégories de produits ?

Des supports de com' .

speedy

problème de vocabulaire
pour : un MBC multi-attributaires pour 10 catégories de produit mais je voudrais avoir 3 attributaire : le n°1 qui aurait les BC pour les produits 1 à 3, le n° 2 aurait les BC pour les produits 4 à 6, et le n°3 aurait les BC pour les produits 7 à 10

c'est en fait une procédure de MBC avec 3 lots qui aboutiront à trois marchés mono attributaire ! simple propre efficace !
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Dark

Citation de: speedy le Mars 17, 2011, 03:01:46 PM
c'est en fait une procédure de MBC avec 3 lots qui aboutiront à trois marchés mono attributaire ! simple propre efficace !

Oui mais ces produit sont une prestation homogène, si je divise, je saucissonne.

R.J

Citation de: Dark le Mars 17, 2011, 03:10:25 PM

Oui mais ces produit sont une prestation homogène, si je divise, je saucissonne.

Non.

Si tu ne computes pas, tu saucissones. Si tu prends en compte la totalité des besoins, il n'y a pas de soucis.

Ororo Munroe

Citation de: R.J le Mars 17, 2011, 03:14:38 PM
Non.

Si tu ne computes pas, tu saucissones. Si tu prends en compte la totalité des besoins, il n'y a pas de soucis.

+ 1000

VIVENT LES LOTS ... surtout au regard de la jurisprudence du CE...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...