Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Indice de révision et marché à tranches

Démarré par agoraphile, Mars 15, 2011, 10:38:14 AM

« précédent - suivant »

agoraphile

Bonjour,

j'ai un marché à tranche et on veut prévoir un indice de révision différent pour la tranche ferme et pour les tranches conditionnelles car l'objet des travaux n'est pas le même

est-ce que ça vous paraît possible ?

moi ça me parait bizarre parce qu'il me semble que les TC doivent être exécutées dans les mêmes conditions contractuelles que la TF, mais on me dit que tant que c'est prévu dans le marché, y a pas de soucis

goran

yfetrocho

Citation de: goran le Mars 15, 2011, 10:41:52 AM
pas de problème
+1000000000000
Si l'objet des travaux des tranches est différent, il vaut mieux avoir un indice qui colle à la réalité des travaux à exécuter...

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

agoraphile

ok manifestement je me prend la tête pour rien alors

merci pour vos réponses