Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

grosse modif du programme en phase conception!

Démarré par bigfish, Mars 01, 2011, 09:55:11 AM

« précédent - suivant »

bigfish

Bonjour,
Nous avons désigné un MOe pour la création d'une couverture ossature métallique/toile tendue devant un batiment. Estimation travaux sur base programme validé par le MO : 200 000 ¤ HT.
Lors de la réunion de présention de l'APS (dommage, j'étais en congé!), les élus se sont lachés (tiens, ça ce serait pas mal...ça aussi... faut refaire le dallage,...et les abords...et puis ça...), bref, résultat à l'APD : 400 000 ¤ de travaux!!!!!!!!
Et la ferme intention des élus de faire.
Comment dépatouiller avec mon MOe sans en changer?
Avenant + marché complémentaire art.35.2.8?? Ou autre..
Merci de vos réponses
La maman ...des poissons ....elle est bien gentiiiiiiilleuuue !
Et moi je...l'aime bien... avec du citron...

Maximax5962

Bonjour,
je suis dans le même cas, en attente de réponses
Par avance, merci.

bigfish

Citation de: Maximax5962 le Mars 23, 2011, 10:16:01 AM
Bonjour,
je suis dans le même cas, en attente de réponses
Par avance, merci.
Il a fallut se résigner à annuler le 1er marché de MOe et reconsulter!!!! (confirmé par notre avocat conseil)
Pas d'autre choix (légal!) possible. On croise les doigts pour notre MOe!
La maman ...des poissons ....elle est bien gentiiiiiiilleuuue !
Et moi je...l'aime bien... avec du citron...

speedy

vous auriez pû passer une nouvelle procédure pour les seuls  travaux nouveaux .....  certes il aurait fallu coordonner tout çà ...
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi