Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Exemplaire unique

Démarré par moi, Février 18, 2011, 10:28:44 AM

« précédent - suivant »

moi

la mention "exemplaire unique" n'a plus à etre délivré pour nantissement ?

Kpiaf

Sur l'AE ? Ben si...
Sauf si tu délivres un certificat de cessibilité ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

moi

car on m'a montré une note ministere qui disait que la signature du PA suffisait et que ce n'était plus la peine de délivrer ces formules

speedy

ne mélangez pas tout !
l'exemplaire unique comme son nom l'indique est unique et est régi par un texte particulier qui impose certaines mentions !!! ce texte n'a pas été abrogé , du moins à ma connaissance
" Copie certifiée conforme à l'original délivrée en unique exemplaire pour être remise à l'établissement de crédit en cas de cession ou de nantissement de créance consenti conformément à la loi n° 81-1 du 2 janvier 1981 modifiée facilitant le crédit aux entreprises, en ce qui concerne la partie des prestations évaluées à          H.T.* et devant être exécutée par le Groupement solidaire          en qualité de sous-traitant de niveau 2 de l'entreprise         , elle-même sous-traitante de niveau 1 de l'entreprise      , lui-même co-traitant du groupement conjoint pour l'exécution du lot       dont le mandataire commun est          ."
(*) Montant tenant compte de la sous-traitance envisagée au
Soit Acte spécial =       H.T. moins acompte N°1 réglé =       H.T.
Reste =         H.T.
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !