Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

MOP et plateau sports

Démarré par faith, Février 17, 2011, 09:51:22 AM

« précédent - suivant »

faith

Bonjour,
Je suis dans une communauté de communes qui souhaite réaliser 10 plateaux multisports, parfois dénommés city parc ou city stade.
Il y aura deux lots: 1/ création de la plateforme 2/réalisation et implantation de la structure (avec ses panneaux de baskets le revetement etc etc)

1/ Faut-il considérer que les deux lots rentrent dans la loi MOP? (ou seule la "dalle" est concernée)
2/que pensez-vous de l'idée de charger mon MOE des missions de base + OPC? 
3/J'imagine que nous aurons deux titulaires et surement de la sous traitance, un SPS est donc requis?

Merci

ps: je suis preneuse de tout cahier des charges ou anectodes à ce sujet..

speedy

Citation de: faith le Février 17, 2011, 09:51:22 AM
1/ Faut-il considérer que les deux lots rentrent dans la loi MOP? (ou seule la "dalle" est concernée)
pourquoi voulez vous en sortir

2/que pensez-vous de l'idée de charger mon MOE des missions de base + OPC? 
3/J'imagine que nous aurons deux titulaires et surement de la sous traitance, un SPS est donc requis?
que du bien mais en infra pas d'obligation de mission de base

oui niveau à déterminer

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

faith

D'accord alors je vais faire comme ça, est ce que je peux abuser et demander un exemple de DCE de MOE en infra, sans les missions de base du coup? :-)
Je suis tellement abituée aux bâtiments que je panique :-( Par exemple (si j'ai bien compris) les études préliminaires, et l'avant projet nous n'en n'avons pas besoin mais la rédaction du DCE oui, l'analyse des offres ainsi que la"conduite de chantier"si
pour le SPS c'est un niveau 3 "on" m'a dit que le MOE pourrait s'en charger, mais je pense que je ne peux pas l'inclure tel quel dans le marché, qu'en pensez vous?
Derniere question, pour moi il est évident qu'il s'agit d'un marché de travaux mais autant pour le lot VRD je trouve le code CPV autant pour le city stade en lui même je sèche.
et je ne voudrait pas me tromper et que ce soit à considérer comme de la fourniture sinon aie aie aie ce ne sont pas les mêmes seuils...
Sachant pour moi que certes c'est fabriqué en usine il y a tout de même une énorme partie montage qui me fait pencher vers travaux...