Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

ABONNEMENT a*********c.com

Démarré par Mima, Février 15, 2011, 04:39:37 PM

« précédent - suivant »

Mima

Mon abonnement arrive à terme et la commerciale me proprose une augmentation de 30 %... Ca commence à faire cher l'info !
Nous sommes EPS et nous bénéficions antérieurement d'une ristourne car nous sommes également utilisateur de leur plateforme de démat... Il semble que cela soit terminé.
Le prix public serait de 800 ¤ HT.
Mes collègues de l'hospitalier avez vous des info en ce sens ?

Merci pour votre retour
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

oreld

Bonjour,
je suis dans le même cas sauf que le constat est une augmentation de 10 %.
Par contre, mon établissement (EPIC) n'est pas utilisateur de la plate-forme de démat.
La confiance n'exclut pas le contrôle

RV

J'ai renouvelé l'année dernière la plate-forme.
Augmentation sensible (10%) mais ce qui est dégueu, c'est que l'on est limité en nombre de procédures, alors qu'avant c'était illimité.

Des vaches à lait.....Pour mon prochain renouvellement, je v consulter la concurrence.

Quelles autres plate-formes existe-t-il de bien?
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Kpiaf

Dis voir Mima, 800 ¤ HT, c'est pour avoir accès à achatpublic.info ?
"Cedant arma togae"
Cicéron

Lolila

J'utilisais cette plateforme dans mon ancienne collectivité et j'en était assez contente malgré quelques petits problèmes (notamment l'assistance).

Dans la nouvelle on en utilise une autre, bien connue également (je donne le nom en mp), car très attractive en termes de prix. Mais ça s'explique car il y a le minimum de fonctionnalités, et même s'il n'en reste pas beaucoup, les dysfonctionnements sont nombreux. A éviter de consulter à mon avis.

En très très bien, j'avais vu la démo de E...ys, mais alors très très cher !

Kpiaf

Pour celles et ceux qui utilisent la plateforme, avez-vous la main sur les infos pré remplies ? (coordonnées de la collectivité par exemple)
Avez-vous observé des anomalies sérieuses ?
Et pour celles et ceux qui sont abonnés à l'information payante, est-ce que vous trouvez vraiment qu'elle est de qualité (sachant que je sais qu'il est naturellement impossible de rivaliser avec agora ! ;-)
Accessoirement, avez-vous d'autres sources d'information payantes (d'autres abonnements) que vous trouvez pertinentes (genre m*niteurjuris) ?
"Cedant arma togae"
Cicéron

goran

Kpiaf

Citation de: goran le Février 23, 2011, 05:00:01 PM
Tu veux te mettre à ton compte ? ;-)

Ben... Pour tout te dire, c'est exactement l'inverse : j'ai perdu ma liberté le 1er février dernier ! :-)))))
Du coup, j'essaye de voir s'il y a mieux que ce qui se pratique ici ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

Lolila

Citation de: Kpiaf le Février 23, 2011, 04:36:12 PM
Pour celles et ceux qui utilisent la plateforme, avez-vous la main sur les infos pré remplies ? (coordonnées de la collectivité par exemple)
Oui, on peut changer les coordonnées de la collectivité.
Il y a aussi certaines infos qui pourraient être pré-remplies mais qu'il est nécessaire de ressaisir à chaque fois lorsqu'on envoie les avis en xml (notamment les coordonnées du TA et les voies et délais de recours)

Mima

" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

cat51

Bonjour,

pour la plateforme nous on a mis en concurrence l'an dernier. On a eu 3 réponses a....., k... (le gratuit mais pas trop efficient si vous voyez qui je pense), et la plateforme que nous avons choisie. Pour le moment pas de souci avec ce prestataire et on paie un forfait de 900 ¤HT par an pour un nb de consultation illimité. je vous donne le nom en MP si vous le souhaitez.

Kpiaf

Citation de: cat51 le Février 24, 2011, 09:17:48 AM
Bonjour,
pour la plateforme nous on a mis en concurrence l'an dernier. On a eu 3 réponses a....., k... (le gratuit mais pas trop efficient si vous voyez qui je pense), et la plateforme que nous avons choisie. Pour le moment pas de souci avec ce prestataire et on paie un forfait de 900 ¤HT par an pour un nb de consultation illimité. je vous donne le nom en MP si vous le souhaitez.

Suis intéressée ! :-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

cat51

Djibee

Klek**n, si c'est bien cette plateforme ne tourne pas trop mal je trouve...
In Fide Ad Scientiam -

oreld

Citation de: Kpiaf le Février 23, 2011, 04:36:12 PM
Avez-vous observé des anomalies sérieuses ?
Et pour celles et ceux qui sont abonnés à l'information payante, est-ce que vous trouvez vraiment qu'elle est de qualité (sachant que je sais qu'il est naturellement impossible de rivaliser avec agora ! ;-)
Accessoirement, avez-vous d'autres sources d'information payantes (d'autres abonnements) que vous trouvez pertinentes (genre m*niteurjuris) ?

Bonjour,
Je suis intéressée pour connaitre vos avis sur les différentes sources d'information payantes. J'hésite à renouveler l'abonnement à l'information payante de la plate-forme objet du sujet. Je ne suis pas totalement satisfaite.
Est ce que qq'un travaille avec m*niteurjuris ? Ou une autre base de données ?

La confiance n'exclut pas le contrôle