Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

programmation des consultations

Démarré par lutin, Février 15, 2011, 12:23:11 PM

« précédent - suivant »

lutin

Hello,

C'est la période des DOB...

Je serai curieuse de savoir si vous avez une programmation des opérations de travaux, des consultations dans l'année, pour améliorer notre fonctionnement.

Merci,

calisa

Olà,

Ici on demande à chaque service en septembre - novembre la liste des consultations pour l'année n +1, avec une idée de la date de lancement, et le service marchés se fait ensuite un petit calendrier prévisionnel, avec les étapes clés de la procédure, pour éviter que plusieurs consultations ne se chevauchent.

Voilà

lutin

Et bien chez nous c'est le bazar!

Je suis super énervée, mais notre DGS nous avait promis une programmation cette année et ça a l'air parti pour être aussi nul voire pire que l'année dernière: tout juste après le budget, des "urgences" qui n'en sont pas, 6 mois de décision et 1 seconde pour faire la procédure, le Maire qui dit lui-même aux voeux du personnel qu'il sera comme l'année dernière "impatient" et qui se satisfait d'avoir réduit des procédures administratives (genre on envoie 15 additifs..., une procédure "d'urgence" alors que ce n'en n'est pas une validée par la Sous-préfecture...). Je sens qu'en réaction à mon élu "dynamique du privé" je vais me transformer en "bonne fonctionnaire fainéante"...