Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marché sans suite ou infructueux?

Démarré par furette, Novembre 18, 2008, 11:20:56 AM

« précédent - suivant »

furette

on a lancé une consultation MAPA. On a eu beaucoup de demandes de dossiers (12) et seulement 3 offres. Après réflexion, il apparaît que le faible taux de réponse est certainement du à l'absence d'allotissement de la prestation. Les entreprises ne seraient pas capables de réaliser l'ensemble de la prestation demandée.
on voudrait donc relancer le marché en faisant deux lots au lieu de faire un lot unique.

Par conséquent, doit-on déclarer infrctueux ou sans suite? A mon avis infructueux (car sans suite = par défintion "pas de suite"), mais sur quels motifs?

merci

Ororo Munroe

sans suite ...
motif d'intéret général : changement du besoin et des modalités de mise en concurrence (pour passer à l'allotissement)
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Aliunda

RV

total d'accord. Quand on dit "sans suite", on parle de la procédure.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

acheteur

OK
Juste une remarque : 3 réponses pour 12 retraits c'est énorme, un taux de 25 % !!
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

Ororo Munroe

Citation de: acheteur le Novembre 18, 2008, 01:24:03 PM
OK
Juste une remarque : 3 réponses pour 12 retraits c'est énorme, un taux de 25 % !!
complètement d'accord avec acheteur
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

furette

ok merci à tous pour vos réponses!

Taux de réponse de 25%, pour moi c'est bien mais pas top! Généralement, on est plus proche des 50 %....

Ororo Munroe

Citation de: furette le Novembre 18, 2008, 03:28:40 PM
ok merci à tous pour vos réponses!

Taux de réponse de 25%, pour moi c'est bien mais pas top! Généralement, on est plus proche des 50 %....
si je pouvais toujours etre à 25 % je serais déjà contente

acheteur

C'est clair.
Je pense qu'on tourne plutôt autour 10% voire moins pour tout ce qui est informatique.
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

speedy

3 offres donc l'affirmation que les entreprises ne peuvent pas faire toutes les prestations est fausse ..... pourquoi arrêter ? favoritisme rampant, la mieux disante doit être écartée ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi