Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Une consultation avec un lot accord-cadre et un lot marché...

Démarré par Kpiaf, Février 10, 2011, 02:58:56 PM

« précédent - suivant »

Kpiaf

"Cedant arma togae"
Cicéron

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Kpiaf

Ben moi non plus en fait ! :-))))))
(note, j'ai du bol, le second lot est un MBC ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

Dark

Kpiaf

"Cedant arma togae"
Cicéron

Naydje

pourquoi ça choquerait? l'AC comme le marché public sont deux types de contrats que le code nous offre

bon après si le juge annule ta procédure tu seras une célébrité et je t'offrirai une moussy pour célébrer ça
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Michel

Citation de: Kpiaf le Février 10, 2011, 06:13:18 PM
AOO => MBC = AC ! ;-)
Plutôt : AOO => AC => Marché (subséquent) . . .  qui s'exécutera éventuellement par BdC, ou par tirlipouet, ou par . . .
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Mathieu

Citation de: Michel le Février 11, 2011, 08:10:24 AM
Plutôt : AOO => AC => Marché (subséquent) . . .  qui s'exécutera éventuellement par BdC, ou par tirlipouet, ou par . . .

*air suspicieux*

article du code ?

:-)

Kpiaf

Citation de: Michel le Février 11, 2011, 08:10:24 AM

Non, non, j'ai deux lots : 1 à bons de commande et 1 sous forme d'AC...
Et comme tu le sais, 1 MBC de seuil communautaire est un AC.
Et comme tu le sais également, quand on fait la pub, faut dire si ça implique un AC...
Ben moi j'ai du bol, dans les deux cas, ça implique 1 AC de seuil communautaire ! ;-)
D'où le AOO => AC (dans mon cas pour les deux lots) => MBC + AC ! :-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

Dark

UP !

j'ai un opé qui ets intéressé par ce type de montage.

Ou en est la réflexion à ce sujet ? cela -t-il été suivi d'effet ? Y a-t-il un DCE publié ? etc...