Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

des nouvelles de la fameuse COTREF

Démarré par cat51, Février 10, 2011, 02:05:57 PM

« précédent - suivant »

cat51

Bonjour,

est-ce que vous vous souvenez de la fameuse société un peu obscure qui l'an dernier demandait des rapports d'attribution de Mp à toutes les collectivités de France et de Navarre ?

Hé bien, je viens de recevoir un nouveau courrier de leur part me proposant de commander un document qui fait l'analyse de tous les rapports d'attribution qui lui ont été transmis et classe les PA selon la qualité de leur mode de dévolution des marchés...

On sait enfin à quoi pouvait bien rimer toutes ces demandes !

Pour info, le gérant de cette société est Claude Pomero formateur qui intervient sur certains forums.

Aliunda

j'ai également reçu ce courrier
le document est susceptible d'être intéressant, surtout si on est sûr d'être parmi les pouvoirs adjudicateurs testés, ce dont je ne suis pas convaincue
mais bon n'ayant pas de budget, la question ne se pose pas vraiment pour moi
certains vont investir ?

cat51

Pour ma part j'hésite mais d'un côté ça serait pas mal de pouvoir comparer sa méthode à celle des autres.

Aliunda

je pense aussi que c'est un outil qui peut être intéressant
d'un autre côté, ils se rémunèrent grassement sur des informations qui sont publiques, mais ils ont fait le travail de compilation

RV

Pas besoin de payer, parlez de vos méthodes sur le forum....c'est gratuit ;-))
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Coccy

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

goran

j'étais tranquille depuis un moment avec la COTREF et voilà que depuis juillet ils réattaquent; je n'ai pas répondu à l'une de leur demande (ils n'ont pas relancé), par contre, pdt mes congés, nous avons reçu une autre demande pour un autre dossier et l'une de mes collaboratrices y a répondu, mais comme à un candidat évincé .... ce matin, elle a eu un charmant monsieur au téléphone qui nous menace d'un recours s'il n'a pas l'intégralité du rapport ... commence à me gonfler .... en même temps, n'importe quel quidam peut obtenir ce type de renseignement ...  :-[

raffalli

dans la categorie enquiquineur j'ai une societe qui apelle pour savoir qui est attributaire afin de constituer des listes de societe pour des eventuels sous traitants... :D
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. » les shadoks