Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

visuel pour choix du titulaire marché de comm

Démarré par berder, Février 09, 2011, 08:22:07 AM

« précédent - suivant »

berder

le service com' m'envoie un projet de marché pour lequel ils proposent de demander un visuel à tous les candidats et comme cela peut coûter, de le rémunérer mais seulement pour les trois meilleures offres !

Cela me semble contraire au principe d'égalité de traitement sauf à considérer que l'on serait dans un mapa ouvert avec plusieurs degrés de sélection, c'est à dire remise d'une offre sans visuel pour tous les candidats sélection des 3 meilleurs et ajout d'un crtière sur le visuel pour les 3 meilleurs. Ou alors faire un mapa restreint avec choix de 3 candidats admis à présenter une offre.

En outre, je ne suis pas sur qu'ils aient bien prévu une délibération pour la rémunération des visuels.

Faites-vous la même analyse que moi ? 
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

calisa

+ 1.

Choisir dans un premier temps les 3 meilleurs candidats, et ce sont eux qui remettront un visuel, et seront rémunérés.

Pourquoi certains devraient-ils travailler pour la gloire et pas les autres ??

RV

Citation de: berder le Février 09, 2011, 08:22:07 AM

En outre, je ne suis pas sur qu'ils aient bien prévu une délibération pour la rémunération des visuels.

Itou....sélection de candidats sauf à rémunérer tous ceux qui se présenteront afin de garantir l'égalité de traitement.

Par contre, j'en profite pour poser cette question: une délibération à chaque fois que l'on prévoit de verser une prime? Genre dialogue compétitif, concours,....????
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Naydje

oui c'est mieux en pratique car ce que tu figerais dans une grande délibération balayant toutes les primes et toutes les procédures peut être mise à  mal par une modification de la demande sur un seul marché et là tu devras repasser en  conseil pour modifier la délib...
une délib par consultation ça t'évite la boulette
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

RV

Citation de: Naydje le Février 09, 2011, 10:40:38 AM
oui c'est mieux en pratique car ce que tu figerais dans une grande délibération balayant toutes les primes et toutes les procédures peut être mise à  mal par une modification de la demande sur un seul marché et là tu devras repasser en  conseil pour modifier la délib...
une délib par consultation ça t'évite la boulette

OK. Et délib' à posteriori en même tps que la délib' pour l'autorisation de signature, ça le fait?
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

berder

Je ne sais pas l'essentiel me semble d'être d'avoir une délib sur laquelle se baser au moment ou on devra les payer.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

RV

Citation de: berder le Février 09, 2011, 10:54:06 AM
Je ne sais pas l'essentiel me semble d'être d'avoir une délib sur laquelle se baser au moment ou on devra les payer.

Dc pas forcément un impératif que la délib' autorisant le versement d'un prime soit antérieure au lancement de la consultation, je pense.

Naydje

Citation de: RV le Février 09, 2011, 10:51:36 AM
OK. Et délib' à posteriori en même tps que la délib' pour l'autorisation de signature, ça le fait?

Citation de: berder le Février 09, 2011, 10:54:06 AM

berder pas tout à fait d'accord, pour mon concours j'ai du prendre une délib avant pour les primes et la rémunération des personnalités qualifiées qui eux peuvent être payées avant la remise de prestation dans une procédure restreinte

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

berder

Je reviens dessus. Pour moi il n'y a pas de jury de concours.

mais voila que le service revient sur ce dossier ( ils n'avaient pas répondu à mes demandes de précisions ! ) et souhaite ne rémunérer que les 3 meilleures offres. ca vous semble possible ? 

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

berder

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !