Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DCE AMO Réseau, Tél fixe, GSM

Démarré par arthemis, Janvier 31, 2011, 02:56:30 PM

« précédent - suivant »

arthemis

Bonjour
je dois monter un marché pour choisir un assistant à maitrise d'ouvrage pour nous assister dans la passation d'un futur marché quis era décommposé en 3 lots (je pense) et qui comprendra:
la tél fixe (comm entrant sortant, l'interne étant de l'IP)
la tél GSM
le réseau informatique

ma 1ère question s'agit-il d'un marché de Service ou de Prestation Intellectuelle voir de TIC ?
ma 2nde question à tout hasard avez vous un tel DCE ?
La première question m'importe plus que la seconde.
Merci d'avance

manug

Petit up pour ce post sur lequel je rebondis.

Vos bonnes âmes disposeraient-elles d'un DCE relatif à ces services et outils de télécommunication :

tél fixe
tél mobile et 3g
Accès internet et relais de messagerie

L'idée étant, vu les volumes assez faibles, de s'orienter vers un MAPA et au final de n'avoir qu'un prestataire pour l'ensemble.

Merci d'avance
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

manug

Merci quand même, je te ferais signe si ça m'est utile au final.
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."