Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Bilan d'Activité de Service - Exemples

Démarré par cerise, Novembre 17, 2008, 12:15:44 PM

« précédent - suivant »

cerise

Salutations à tous,

Juste une demande qui va paraître un peu légère pour beaucoup des acheteurs chevronnés qui parcourent ce site...
En fait j'aimerais présenter à mon Maire et mon DG un pur bilan d'activité pour mon service Achats-Marchés, histoire de bien mettre les points sur les "i", de bien rappeler que nous avons lancé plein de nouveaux marchés et qu'il faut qu'ils mettent un peu de bonne volonté maintenant pour comprendre, accepter et respecter les règles du Code des marchés...

Bref, j'ai envie d'en mettre plein la vue avec un beau rapport bien bétonné et j'aimerais savoir s'il vous serait possible de m'aider avec l'exemple d'un des vôtres.

Merci beaucoup.

Si c'est possible, envoyez moi un MP, merci

Cerise

Ororo Munroe

perso on me demande le minimum dans le rapport d'activité
nombre de marchés
montant total des marchés
nombre de MAPA
montant des MAPA
nombre d'AOO
montant des AOO
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

mighty

tout pareil que Ororo tu peux utiliser excel et les camemberts, graphiques ! Ca, ça en jette !

Ororo Munroe

Citation de: mighty le Novembre 18, 2008, 12:20:07 PM
tout pareil que Ororo tu peux utiliser excel et les camemberts, graphiques ! Ca, ça en jette !

morte de rire
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

tragique_fernand

il y aussi un ratio qui déchire : le rapport entre le montant total des marchés passés et le budget de la collectivité :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Ororo Munroe

Citation de: tragique_fernand le Novembre 18, 2008, 04:22:59 PM
il y aussi un ratio qui déchire : le rapport entre le montant total des marchés passés et le budget de la collectivité :-)

re morte de rire