Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

CE - 19 janvier 2010 - Grand Port Maritime du Havre - Référé contractuel

Démarré par JPeg, Janvier 21, 2011, 01:39:31 PM

« précédent - suivant »

Coccy

Citation de: goran le Février 07, 2011, 12:02:05 PM
merci, mais bon, je chercherais plutôt à oublier ;-)

je sais pas si tu as remarqué, mais on n'en n'a pas causé dans le défouloir, en même temps.... ;-)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

goran

ben heureusement, je suis ici icognito !
bon RJ qu'est ce que tu disais ??? ;-)

Kpiaf

Citation de: goran le Février 07, 2011, 02:45:19 PM
ben heureusement, je suis ici icognito !
bon RJ qu'est ce que tu disais ??? ;-)

Inutile de raser les murs, tu n'échapperas pas à la tournée générale ! :-))))))))))
Bon anniv goran ! :-)

Bon... Je vais - enfin - lire cet arrêt et vos commentaires...
Pas encore eu le temps ! Pfffff
"Cedant arma togae"
Cicéron

goran

Citation de: Kpiaf le Février 07, 2011, 03:35:40 PM
Inutile de raser les murs, tu n'échapperas pas à la tournée générale ! :-))))))))))
Bon anniv goran ! :-)

Bon... Je vais - enfin - lire cet arrêt et vos commentaires...
Pas encore eu le temps ! Pfffff

bon ok : pour mon annif' je veux une traduction en français de ce machin ;-)

Michel

Et un ch'ti coup pour la nouvelle année (du chat) à toi stephanie   ;-)

nb :
chat pour les vietnamiens et lapin pour les chinois
et libre à vous de féminiser !   :-)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

goran

margoton

Et... dans le courrier adressé aux non retenus, l'article 80 prescrit d'indiquer le délai de suspension qu'on se laisse avant de signer le marché (procédure formalisée).
si je n'indique pas ce délai, que je n'en fais pas mention :
- la porte du recours contractuel n'est pas fermée, on est d'accord ?
- mais cette absence de mention peut elle invalider l'ensemble de ma procédure ??

RV

Citation de: margoton le Mars 24, 2011, 12:31:31 PM
Et... dans le courrier adressé aux non retenus, l'article 80 prescrit d'indiquer le délai de suspension qu'on se laisse avant de signer le marché (procédure formalisée).
- mais cette absence de mention peut elle invalider l'ensemble de ma procédure ??

Je ne pense pas. Ce courrier ne peut faire l'objet que d'un REP. Si vous n'indiquez pas les délais, le recours est perpétuel en théorie mais se ferme avec la signature du marché.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Kpiaf

Citation de: margoton le Mars 24, 2011, 12:31:31 PM

Mais pourquoi ne l'indiques-tu pas ?
Attention quand même car ce délai a été prévu afin de laisser aux non retenus un délai suffisant pour saisir le juge... Et ça risque de poser des difficultés si tu choisis de dématérialiser l'envoi des lettres de rejet et que tu te prévaux du délai de 11 jours.
"Cedant arma togae"
Cicéron

R.J

Bon, en fait, on dirait bien que c'est JPeg qui faisait la bonne interprétation (cf arrêt Clean Garden évoqué sur ce fil).

Mais je maintiens tout de même que l'arrêt commenté était loin d'être clair sur la question.