Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

guide des procédures adaptée

Démarré par alexalex, Novembre 15, 2008, 12:15:13 PM

« précédent - suivant »

alexalex

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je voulais savoir si des personnes pouvaient m'envoyer le guide des procédures interne de leur collectivités . Je travaille dans une commune de + 100 000 hab mais tous les projets m'interresent afin de proposer peut etre une nouvelle ébauche de guide à ma collectivité et la je manque d'idée...

Je vous remercie par avance pour votre aide, à charge de revanche et bonne continuation sur le forum!

Voici mon adresse pour les envois : bidulusus@gmail.com

Ororo Munroe

Citation de: alexalex le Novembre 15, 2008, 12:15:13 PM
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je voulais savoir si des personnes pouvaient m'envoyer le guide des procédures interne de leur collectivités . Je travaille dans une commune de + 100 000 hab mais tous les projets m'interresent afin de proposer peut etre une nouvelle ébauche de guide à ma collectivité et la je manque d'idée...

Je vous remercie par avance pour votre aide, à charge de revanche et bonne continuation sur le forum!

Voici mon adresse pour les envois : bidulusus@gmail.com

envoyé par mail ;-)
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

RV

Moi aussi cela m'interesse. Possible d'y jeter un oeil. je dois créer un document similaire sur qui fait quoi au niveau de l'élaboration du marché.
Merci
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Ororo Munroe

Citation de: RV le Novembre 18, 2008, 02:32:42 PM
Moi aussi cela m'interesse. Possible d'y jeter un oeil. je dois créer un document similaire sur qui fait quoi au niveau de l'élaboration du marché.
Merci

donne ton mail

Citation de: RV le Novembre 18, 2008, 02:32:59 PM
A charge de revanche, bien entendu.

le jour où je ne donnerais les infos qu'aux gens qui me rendent service, n'est pas encore venu ... et il n'arrivera vraisemblablement jamais ...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

sailormoon

Citation de: Ororo Munroe le Novembre 18, 2008, 03:54:31 PM
donne ton mail

le jour où je ne donnerais les infos qu'aux gens qui me rendent service, n'est pas encore venu ... et il n'arrivera vraisemblablement jamais ...

alors c'est possible que tu me transmette aussi ton guide ou pense-tu que j en demande trop?

Ororo Munroe

Citation de: sailormoon le Novembre 18, 2008, 03:56:09 PM
alors c'est possible que tu me transmette aussi ton guide ou pense-tu que j en demande trop?

mais non tu demandes pas trop
c'est juste que j'ai perdu ton mail
désolée