Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

pieces d'un MP

Démarré par benj, Décembre 28, 2010, 09:23:12 AM

« précédent - suivant »

benj

Bonjour,.... et joyeux Noël à tous!!!!!!

ah, c'est difficile...pas de vacances pour moi...en gentil responsable j'ai laissé mes agents partir en congés comme ils le souhaitaient cette année...du coup cette semaine c'est un peu les vacances au bureau...mais fin janvier, bonjour les maldives!!!!!!

j'ai une question toute bête.

Pour un "petit" mapa, je peux ne faire qu'un AE, RC et CCP (qui remplacerai CCAP et CCTP).C'est pour l'entretien et la réparation de groupes électrogènes...passionnant...

Par avance merci!
Heureux sont les fous...
Pire que l'inconscience...,la conscience...

molecule54

benj

Après recherche....: Le CCP (Cahier des Clauses Particulières) est un document qui regroupe les clauses administratives et techniques spécifiques à un  marché. L'utilisation d'un CCP se justifie lorsqu'il n'est pas nécessaire de distinguer le cahier des clauses administratives particulières (CCAP) du cahier des clauses techniques particulières (CCTP).

Voilà...
Heureux sont les fous...

benj

ok, merci bien, j'avais jamais cu ça c'est pour ça!!!

Merci!
Heureux sont les fous...

fanchic

Vous pouvez même faire un seul et unique contrat valant AE et Clauses
You're entering a world of pain...a world of pain

Arnaud LATRECHE

Citation de: fanchic le Décembre 28, 2010, 10:27:30 AM
Vous pouvez même faire un seul et unique contrat valant AE et Clauses

Idem...