Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

article 133

Démarré par ck, Décembre 06, 2010, 10:22:26 AM

« précédent - suivant »

Ororo Munroe

sur legifrance, ils rajoutent une "nota" :
NOTA:
Une anomalie s'est glissée dans la rédaction de l'article 2 de l'arrêté du 30 décembre 2009. Les montants 132 999,99 ¤ HT, 205 999,99 ¤ HT, 5 149 999,99 ¤ HT sont remplacés par les montants : 124 999, 99 ¤ HT, 192 999,99 ¤ HT, 4 844 999,99 ¤ HT.

ça a quelle valeur juridique une "nota" ?
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Djibee

Moi j'ai repris les seuils du nota, il y a une erreur dans la rédaction, et logiquement, l'arrêté publié modifiant ces seuils et intervenant postérieurement est à faire primer.
In Fide Ad Scientiam -

Ororo Munroe

Citation de: Djibee le Janvier 03, 2011, 02:24:49 PM
Moi j'ai repris les seuils du nota, il y a une erreur dans la rédaction, et logiquement, l'arrêté publié modifiant ces seuils et intervenant postérieurement est à faire primer.

tu es sexy quand tu tentes de parler en langage juridique ... même si je ne vois pas trop le fondement juridique ! ==>
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Djibee

Désolé...1er janvier + recensement des marchés et ça donne ça...!

La première chose c'est qu'ils se sont plantés dans la rédaction ça n'a aucun sens...déjà l'année dernière on s'était posé la question des seuils à utiliser, je me prends pas trop la tête pour ça...

L'arrêté du 30 décembre 2009 vient modifier celui du 26 Décembre 2007...on est bien d'accord, donc théoriquement, j'applique le texte le plus récent :-)

Si les rédacteurs en avaient pas rien à f**tre des marchés publics, on aurait des textes cohérents et pas des seuils complètement absurdes ou des délires du genre quels sont les seuils de procédure applicables aux hôpitaux !

Je prends les seuils logiques, qui me permettent de faire un joli tableau !
Maintenant si quelqu'un fait un tableau en suivant l'article sans prendre compte du Nota, avec des marchés qui apparaissent 2 fois, ça sera certainement conforme au texte mais il n'y aura aucun intérêt si ce n'est que de suivre aveuglément leur bêtise...et ça serait dommage.

Si la DAJ veut que l'on soit efficace, qu'ils nous donnent aussi les bons outils...de très belles choses sont lancées mais ce genre d'absurdités reste assez délirante !
In Fide Ad Scientiam -

goran

je prends les vrais seuils et je recense à partir de 4000; ras le bol de ce genre de connerie, en plus, conforme ou pas à un arrêté qui ne sert à rien et n'est pas au goût du jour, je m'en fous; peuvent bien en pondre un d'ici à fin mars, mon tableau est fait et ne bougera plus

Coccy

Citation de: Djibee le Janvier 03, 2011, 02:40:55 PM
Si la DAJ veut que l'on soit efficace, qu'ils nous donnent aussi les bons outils...de très belles choses sont lancées mais ce genre d'absurdités reste assez délirante !

toute la question est là, en fait!!
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Coccy

Citation de: goran le Janvier 03, 2011, 03:12:58 PM
je prends les vrais seuils et je recense à partir de 4000; ras le bol de ce genre de connerie, en plus, conforme ou pas à un arrêté qui ne sert à rien et n'est pas au goût du jour, je m'en fous; peuvent bien en pondre un d'ici à fin mars, mon tableau est fait et ne bougera plus

j'adore, j'adhère!! ;-)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Djibee

Citation de: goran le Janvier 03, 2011, 03:12:58 PM

+ 4 000 !!!

Entièrement d'accord
In Fide Ad Scientiam -

Boïo

Bonjour,
dans votre tableau, vous indiquez la date de signature ou la date de notification du marché
merci
C'est parti pour rester.

lutin

Djibee

In Fide Ad Scientiam -