Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

AAPC ...Gné, c'est des malades?

Démarré par Alf, Novembre 30, 2010, 02:55:59 PM

« précédent - suivant »

Coccy

Citation de: Kpiaf le Novembre 30, 2010, 09:13:06 PM
Et pourtant, la réponse du ministre ne laisse pas place au doute...
"Ainsi, si le pouvoir adjudicateur est libre de déterminer le support de publicité adéquat pour les marchés inférieurs à 90 000 ¤ (HT), il est néanmoins contraint d'utiliser le modèle d'avis d'appel public à la concurrence annexé à l'arrêté du 28 août 2006."

et moi je lis ça comme ça: quelque soit le support que l'on a jugé adéquat pour les marchés < à 90000¤, on doit utiliser le modèle annexé ......

c'est pas mieux comme ça???

moi, en tous cas, ça me va! ;-)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Kpiaf

Citation de: Coccy le Décembre 01, 2010, 12:14:06 PM
et moi je lis ça comme ça: quelque soit le support que l'on a jugé adéquat pour les marchés < à 90000¤, on doit utiliser le modèle annexé ......
c'est pas mieux comme ça???
moi, en tous cas, ça me va! ;-)

Mais on est d'accord, le problème n'est pas sur le support retenu mais bien le contenu du formulaire.
C'est pourquoi je demandais à celles et ceux qui utilisent le forfait à 70 ¤ HT s'il est bien conforme au modèle de formulaire obligatoire annexé à l'arrêté de 2006...
"Cedant arma togae"
Cicéron

goran

Citation de: Kpiaf le Décembre 01, 2010, 01:40:10 PM
Mais on est d'accord, le problème n'est pas sur le support retenu mais bien le contenu du formulaire.
C'est pourquoi je demandais à celles et ceux qui utilisent le forfait à 70 ¤ HT s'il est bien conforme au modèle de formulaire obligatoire annexé à l'arrêté de 2006...

je pratique, mais faute d'avoir le temps de vérifier la tout de suite, je dirais "à la louche c'est le même" !

berder

Quand je relis l'article 40 il y est bien mentionné " les AAPC mentionnés au 1° du III et au 1) du IV "sont établis conformément au modèle dans le 2ème alinéa du V.

Donc je ne vois pas pourquoi je ne ferais un avis "à ma sauce" pour ces marchés inférieurs à 90 000 ¤ HT !!
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Kpiaf

Citation de: berder le Décembre 01, 2010, 02:23:55 PM
Quand je relis l'article 40 il y est bien mentionné " les AAPC mentionnés au 1° du III et au 1) du IV "sont établis conformément au modèle dans le 2ème alinéa du V.
Donc je ne vois pas pourquoi je ne ferais un avis "à ma sauce" pour ces marchés inférieurs à 90 000 ¤ HT !!

Encore une fois, je partage l'avis selon lequel le modèle ne s'impose pas pour les MAPA < à 90k¤ HT, mais j'aime autant savoir à quoi m'en tenir dans l'hypothèse où cette interprétation des textes serait contestée ultérieurement...
"Cedant arma togae"
Cicéron

chamoibabilleur

mais je vois pas pourquoi il y aurait une autre interprétation possible de l'article 40 c'est clairement mis et là je partage l'avis de berder le formulaire ne s'impose que pour les marchés au dessus de 90.000¤

Kpiaf

Je dois sûrement écrire en chinois sans m'en rendre compte...
"Cedant arma togae"
Cicéron

andoli

Kpiaf

"Cedant arma togae"
Cicéron

Coccy

Citation de: Kpiaf le Décembre 01, 2010, 05:29:16 PM
Précisément ! ;-)

bon ok! j'aurai peut-être dû t'écrire en chinois pour que tu répondes à mon mp??

;-)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Kpiaf

Citation de: Coccy le Décembre 01, 2010, 05:31:39 PM
bon ok! j'aurai peut-être dû t'écrire en chinois pour que tu répondes à mon mp??

;-)

Ben... J'ai rien eu !
Attends, je vérifie...
"Cedant arma togae"
Cicéron

anna

Citation de: Kpiaf le Décembre 01, 2010, 05:25:05 PM
Je dois sûrement écrire en chinois sans m'en rendre compte...

tu devrais connaitre cette loi des filles : c'est le dernier garçon qui a parlé qui a raison^^
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

Alf

Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Kpiaf

Citation de: anna le Décembre 01, 2010, 05:32:37 PM
tu devrais connaitre cette loi des filles : c'est le dernier garçon qui a parlé qui a raison^^

Gné !?
J'ai encore du rater un truc...
Ou alors je ne comprends plus que le chinois...
Oui, c'est sûrement ça !
Note, avec ça, je vais peut-être enfin comprendre la DAJ ! :-))))))))))))))))))

@ Coccy : désolée ma belle, je n'ai pas eu d'alerte, c'est pour ça que je n'ai pas vu ton message et ne t'ai pas répondu de suite...
Pffffffffffffffffff quelle journée... Changement de chaudière... Fait 12°C ici...
"Cedant arma togae"
Cicéron