Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marchés à bons de commande

Démarré par yfetrocho, Novembre 25, 2010, 08:56:31 AM

« précédent - suivant »

yfetrocho

La fiche sur les MBC de Bercy est sortie...

Y a des trucs sympas...

"Le montant maximum du marché constituant la limite supérieure des obligations contractuelles tant du pouvoir adjudicateur que du titulaire du marché, le marché prend fin de plein droit dès que ce montant est atteint et quand bien même la durée de validité du marché ne serait pas encore expirée"

Kpiaf

Citation de: yfetrocho le Novembre 25, 2010, 08:56:31 AM
La fiche sur les MBC de Bercy est sortie...
Y a des trucs sympas...
"Le montant maximum du marché constituant la limite supérieure des obligations contractuelles tant du pouvoir adjudicateur que du titulaire du marché, le marché prend fin de plein droit dès que ce montant est atteint et quand bien même la durée de validité du marché ne serait pas encore expirée"

J'ai raté un truc où est-ce que tu ne viens pas de nous livrer une évidence jamais contestée ? :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

yfetrocho

Citation de: Kpiaf le Novembre 25, 2010, 09:08:05 AM
J'ai raté un truc où est-ce que tu ne viens pas de nous livrer une évidence jamais contestée ? :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Jamais contestée .... mais par qui?????

Kpiaf

Citation de: yfetrocho le Novembre 25, 2010, 09:23:52 AM
Jamais contestée .... mais par qui?????

Ben... Par aucun d'entre nous !
Tu ne confondrais pas avec la possibilité d'augmenter le maxi par avenant par hasard ?
Si c'est ça, l'extrait reproduit n'empêche nullement l'augmentation du maxi... Enfin, je dis ça, je dis rien...
"Cedant arma togae"
Cicéron

yfetrocho

Citation de: Kpiaf le Novembre 25, 2010, 09:39:01 AM
Tu ne confondrais pas avec la possibilité d'augmenter le maxi par avenant par hasard ?
Si c'est ça, l'extrait reproduit n'empêche nullement l'augmentation du maxi... Enfin, je dis ça, je dis rien...
Conclusion... C MOCHE ALZHEIMER!!!!

Kpiaf

Citation de: yfetrocho le Novembre 25, 2010, 09:43:57 AM
Conclusion... C MOCHE ALZHEIMER!!!!

Sourire !
Mais non, ce n'est pas ça, c'est juste une question de saison : tu n'as pas eu assez de soleil, voilà tout ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

yfetrocho

Citation de: Kpiaf le Novembre 25, 2010, 09:46:14 AM
Sourire !
Mais non, ce n'est pas ça, c'est juste une question de saison : tu n'as pas eu assez de soleil, voilà tout ! ;-)
Je note que t'es quand même LA SEULE à essayer de me remonter le moral....

Coccy

Citation de: yfetrocho le Novembre 25, 2010, 10:44:33 AM
Je note que t'es quand même LA SEULE à essayer de me remonter le moral....

nan!! on est tous derrière elle pour la soutenir dans cette mission!! c'est pour ça que tu n'en voies qu'une!! ;-)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Kpiaf

Citation de: Coccy le Novembre 25, 2010, 10:47:28 AM
nan!! on est tous derrière elle pour la soutenir dans cette mission!! c'est pour ça que tu n'en voies qu'une!! ;-)

Je me sens moins seule soudainement ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

Michel

Citation de: Kpiaf le Novembre 25, 2010, 09:39:01 AM
je confirme.
Mais attention : montant atteint (ou dépassé) => FIN.
Mais lorsqu'il reste 1¤ (voir moins) sur la ligne . . . b'en le maxi n'est pas atteint. ;-)))
Et petite précision : marché à bon de commande ou pas à bon de commande (ces truc n'étant que des machins d'exécution d'un marché)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

yfetrocho

Citation de: Michel le Novembre 25, 2010, 11:33:52 AM
je confirme.
Mais attention : montant atteint (ou dépassé) => FIN.
Mais lorsqu'il reste 1¤ (voir moins) sur la ligne . . . b'en le maxi n'est pas atteint. ;-)))
Et petite précision : marché à bon de commande ou pas à bon de commande (ces truc n'étant que des machins d'exécution d'un marché)
Ouais ben ça des fois c'est pas pratique de commander1 ¤ ou moins sur un MBC sont le plus petit prix est supérieur à 50 ¤...

goran

dans ce cas là tu fais un avenant (comment ça c'est pas possible ?)

Kpiaf

Citation de: goran le Novembre 25, 2010, 11:46:15 AM

Tu m'ôtes les lettres du clavier goran ! :-))))))))))))))))))))))))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

Kpiaf

Citation de: proforma le Novembre 25, 2010, 12:41:51 PM
C'est aussi l'analyse que je défendais, sous réserve bien sûr de dispositions contractuelles spécifiques.
Dominique

C'est une position acquise de longue date en ce qui me concerne et qui, je le constate, est partagée par de très nombreux praticiens, y compris les Agorapublixiens !
(A l'exception notable d'Yfetrocho et d'Ororo ! :-))))))))))))))))))))))))))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

yfetrocho

Citation de: goran le Novembre 25, 2010, 11:46:15 AM
Ben.. ton marché est mort.. puisque tu as atteint le maximum ... mdr