Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Communication des documents et procédure de PPP

Démarré par KRAN, Novembre 24, 2010, 04:50:13 PM

« précédent - suivant »

KRAN

salut,

une question pour laquelle je voulais avoir votre avis :

Doit-on appliquer les mêmes règles de communication des documents dans les procédures de PPP que pour les marchés publics, y'a t'il un avis de la CADA à ce sujet ?

merci.
Déjà censuré 5 fois (dont une fois pour le mot ZOB)

KRAN

je me fais les questions et les réponses

je viens de trouver l'avis CADA n°20072630 mentionnant que les informations relatives au montage juridico-financier et comptable que le partenaire privé a mis au point pour répondre aux besoins exprimés par la personne publique ne sont pas communicables

je suppose qu'hormis ces indications on applique le régime applicable aux marchés publics
Déjà censuré 5 fois (dont une fois pour le mot ZOB)