Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

dépassement seuil TTC

Démarré par Elia, Novembre 24, 2010, 10:23:54 AM

« précédent - suivant »

Elia

Bonjour,

Problème bête, mais dont je ne sais pas où trouver la réponse :
Soit une consultation à 3900 ¤ HT qui franchit dépasse les 4 000 ¤, une fois la somme donnée en TTC.
Que faire , vu que les seuils européen sont en HT ?
Au plus fort la guirlande.

yfetrocho

Lolila

Tous les seuils sont donnés en HT, le montant HT concerne également les réponses des entreprises.
Quoiqu'il en soit, tu parles bien de consultation, donc il y a eu mise en concurrence, donc pas de problème.

Elia

En HT nous sommes à 3 900 ¤.
Ma question portait sur ce qu'il fallait faire si le marché venait à dépasser le seuil à cause du prix TTC.
Admettons, un marché de fournitures X a 192 000 ¤ HT, mais qui dépasse les 193 000 ¤ en TTC.
Devais-je faire un appel d'offres ?

Lolila

Non car c'est le montant HT qui compte

Elia