Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

délibération arrêt PLH

Démarré par balach, Novembre 23, 2010, 09:48:55 AM

« précédent - suivant »

balach

bonjour,

une question de procédure : au prochain conseil communautaire sera présenté la délibération adoptant le Programme Local de l'Habitat
Or je me demande si avec la convocation au conseil il faut annexer l'ensemble du PLH et pas seulement le projet de délibération, notamment par rapport au L 2121-12 et -13 du CGCT

existe-t-il un risque contentieux à votre avis ou je deviens paranoiaque?

merci pour vos avis

balach

re,

bon personne ne répond car la réponse est si évidente qu'elle ne méritait pas d'être posée ou c'est autre chose...

Emmanuel WORMSER

il y a évidemment un risque contentieux.
donc le seul projet de délib est insuffisant.
si trop volumineux, soit transmission sous forme de CDRom, soit mentionner explicitement qu'en raison de son volume, le document n'est pas transmis mais est librement consultable en salle des élus et que copie peut en être demandée.
Cordialement
Emmanuel Wormser

balach

merci pour votre réponse qui confirme mon intuition, cette question se posant plus généralement dans tous els c

balach

petit raté!
... tous les cas de gros dossiers à soumettre en Conseil

cordialement