Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Poste à pourvoir dans le 35

Démarré par CCPRF, Novembre 19, 2010, 12:08:24 PM

« précédent - suivant »

CCPRF

La Communauté de communes au Pays de la Roche aux Fées (19 communes - 29 000 habitants) située au sud-est du département d'Ille-et-Vilaine à 25 min de Rennes recrute son Responsable Juridique, Assemblées et Marchés publics par voie statutaire ou à défaut contractuel. Le poste est ouvert aux Attachés territoriaux (H/F, cadre A). Les candidatures de Rédacteur-principal ou Rédacteur-chef avec expérience seront examinées.

L'offre d'emploi détaillée est visible sur notre site internet : www.cc-rocheauxfees.fr.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Mme Fabienne PANNETIER, Directrice Générale des Services, au 02-99-43-64-87 ou par mail : fabienne.pannetier@ccprf.fr.

Kpiaf

Rennes... J'aime bien cette ville ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

the blonde

Citation de: Kpiaf le Novembre 19, 2010, 04:30:06 PM
C'est clair!
Et en plus, il est possible de faire des petites bouffes, le midi,  avec les super hommes du forum: Manug, Speedy et Andoli! Bref, tu soumissionnes?! :-D Car c'est un argument de poids!
Sinon, Kpiaf, tu peux aller lire tes mp, STP?! ;-))))))

Kpiaf

Citation de: the blonde le Novembre 19, 2010, 04:38:34 PM
C'est clair!
Et en plus, il est possible de faire des petites bouffes, le midi,  avec les super hommes du forum: Manug, Speedy et Andoli! Bref, tu soumissionnes?! :-D Car c'est un argument de poids!
Sinon, Kpiaf, tu peux aller lire tes mp, STP?! ;-))))))

De quoi ? Tu m'as envoyé un truc !? J'y vais de suite ! :-)
Pour le reste, je suis tentée de rester à Lille d'autant que ma moitié trouverait sans doute difficilement chaussure à son pied sur le plan professionnel chez les Rennais...
"Cedant arma togae"
Cicéron

Amidala

Et le nom de la CC : pays de la roche aux fées.... tout un poème !
visca catalunya

Ororo Munroe

poste très intéressant mais pas assez d'encadrement ... désolée
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Coccy

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Ororo Munroe

Citation de: Ororo Munroe le Décembre 02, 2010, 08:42:02 AM
poste très intéressant mais pas assez d'encadrement ... désolée
j'ai bien regardé le site de votre collectivité etc...
vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus d'encadrement, car votre collectivité donne vraiment envie d'y travailler
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Alf

Ben alors, t'en a marre de te geler dans ta Moselle ?
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Ororo Munroe

Citation de: JC le Décembre 02, 2010, 11:48:29 AM
Ben alors, t'en a marre de te geler dans ta Moselle ?

tout est possible
tout est envisageable ...

Dark

Citation de: Kpiaf le Novembre 19, 2010, 04:30:06 PM

Moi aussi, sauf qu'y a un type avec qui j'ai eu maille à partir et que j'ai pris plaisir à ratatiner socialement...

Amidala

Citation de: Dark le Décembre 02, 2010, 01:40:31 PM

Moi aussi, sauf qu'y a un type avec qui j'ai eu maille à partir et que j'ai pris plaisir à ratatiner socialement...

C'est le maire ??
visca catalunya

Dark

Pfffff, tu parles ! le type dont le parle n'était rien. J'en ai fait un moins que rien...

lutin

manug

Citation de: lutin le Décembre 02, 2010, 03:25:01 PM
venez dans le coin c'est sympa!

Vas y mollo, je ne tiens pas à ce que le niveau général baisse.... :-)
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."