Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

CTP: création et fonctionnement

Démarré par RV, Novembre 19, 2010, 11:23:31 AM

« précédent - suivant »

RV

Bonjour à tous,

Histoire de gagner du tps, vous n'auriez pas des liens, documents, plans qui traitent de la mise en place d'un CTP dans une collectivité de 50 agents et plus?
Nous allons bientôt en constituer un.
Merci d'avance pour votre aide ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Kpiaf

Dis donc toi, tu connais pas notre ami g**gle ! :-)))))))))

Essayes ici : http://lmgtfy.com/?q=Cr%C3%A9ation+d%27un+CTP
(troisième lien...)
"Cedant arma togae"
Cicéron

RV

Sisi, je l'ai utilisé pour aller cherche le décret de 1985 modifié. Je commence à la source ;-)
Merci pour le lien, je v jeter un oeil ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

RV

J'ai une autre question sur le fonctionnement du CTP....et notre ami google me donne pas satisfaction.

Dans notre établissement, comme dans d'autres apparemment, le CTP appelle ses réunions de préparation des "Pré-CTP". Soit.
Une question m'a été posée par ma Direction: Pour le Pré-CTP, les règles relatives à la convocation des membres, l'envoi des documents, la fixation de l'ordre du jour,le respect d'un quorum, .....sont-elles les mêmes que pour la tenue du CTP (les textes relatifs aux commissions paritaires n'envisagent pas ces réunions)? Ou alors, c'est une procédure interne qu'il faut mettre noir sur blanc?

Merci pour vos retours.

mim

Citation de: RV le Décembre 05, 2011, 11:10:10 AM
J'ai une autre question sur le fonctionnement du CTP....et notre ami google me donne pas satisfaction.

Dans notre établissement, comme dans d'autres apparemment, le CTP appelle ses réunions de préparation des "Pré-CTP". Soit.
Une question m'a été posée par ma Direction: Pour le Pré-CTP, les règles relatives à la convocation des membres, l'envoi des documents, la fixation de l'ordre du jour,le respect d'un quorum, .....sont-elles les mêmes que pour la tenue du CTP (les textes relatifs aux commissions paritaires n'envisagent pas ces réunions)? Ou alors, c'est une procédure interne qu'il faut mettre noir sur blanc?

Merci pour vos retours.

je penche pour la 2. Ce n'est pas prévu par les textes, ce n'est pas le CTP en bonne et due forme.

RV

Citation de: mim le Décembre 05, 2011, 11:12:48 AM
je penche pour la 2. Ce n'est pas prévu par les textes, ce n'est pas le CTP en bonne et due forme.

Je le pense également. Merci pour ton avis ;-)