Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pour celles et ceux qui sentaient la routine s'installer...

Démarré par Kpiaf, Octobre 29, 2010, 12:41:26 PM

« précédent - suivant »

Kpiaf

... Ne désespérez pas !
Quant aux autres... Fuyaient, il est encore temps !
(quant à moi, j'avoue que je suis ravie ! :-)

Dans le programme de travail de la Commission européenne pour 2011 (COM(2010) 623 final), on annonce une modernisation des directives portant sur la coordination des procédures de passation des marchés publics.
Morceau choisi :
" La Commission continuera à favoriser l'accès de nos entreprises au marché, notamment des petites et moyennes entreprises. L'un des aspects importants de cette initiative sera la présentation en 2011 de propositions en vue de la modernisation des règles de passation des marchés publics et la mise en place de règles communes concernant les contrats de concession. D'autres initiatives concrètes en faveur des PME seront prises en 2011, notamment un règlement sur la gestion du recouvrement transfrontalier de créances."
"Cedant arma togae"
Cicéron

Ororo Munroe

YEESSSSSSSSS

alors vu que c'est à l'étude au niveau européen
que la france met au moins 2 ans pour transposer les textes européens
que lors de la transposition, il va forcément rester des boulettes....

quel est l'age du capitaine ? vous avez 3 heures

oulah je suis fatiguée ! mais en tout cas la nouvelle m'a fait éclater de rire !
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

goran

j'serais peut-être en retraite ? euh .... nan, faut qu'j'aille jusqu'à 75 ans c'est vrai .... QUI A DIT "oh ben c'est dans pas longtemps" ? :(

Kpiaf

Citation de: goran le Octobre 29, 2010, 01:52:26 PM
j'serais peut-être en retraite ? euh .... nan, faut qu'j'aille jusqu'à 75 ans c'est vrai .... QUI A DIT "oh ben c'est dans pas longtemps" ? :(

Quoi donc ? La retraite ou la modernisation des directives ? :-))))))))))))))))))))))
De toute façon, tu le regretterais assurément... T'imagines... Passer à côté d'une réforme du Code ! ;-)
Et puis, faut reconnaître qu'on commençait un peu à s'ennuyer tout de même, on va finir par perdre le rythme : 2001 - 2004 ; 2004 - 2006 ; 2006 - 2013 c'est un exploit total !
(2013 si on part du principe qu'on aura au moins deux ans de délai de transposition ; sans rire, cette modernisation devant contribuer à relancer l'économie au sein de l'UE ! :-)))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

Market 2

Citation de: Kpiaf le Octobre 29, 2010, 02:29:04 PM
Quoi donc ? La retraite ou la modernisation des directives ? :-))))))))))))))))))))))
De toute façon, tu le regretterais assurément... T'imagines... Passer à côté d'une réforme du Code ! ;-)
Et puis, faut reconnaître qu'on commençait un peu à s'ennuyer tout de même, on va finir par perdre le rythme : 2001 - 2004 ; 2004 - 2006 ; 2006 - 2013 c'est un exploit total !
(2013 si on part du principe qu'on aura au moins deux ans de délai de transposition ; sans rire, cette modernisation devant contribuer à relancer l'économie au sein de l'UE ! :-)))))

Noël approche c'est vrai :-)

Coccy

Citation de: Kpiaf le Octobre 29, 2010, 02:29:04 PM

à c'époque là, ce ne sera peut-être plus d'une relance dont elle aura besoin l'économie....
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

MAITE

Ben justement, on commencait un peu à s'ennuyer avec ce code !!!!
Un peu de vent sur la poussière accumulée depuis 2006....

YES !!!
Ch'tite blonde....

yfetrocho

Citation de: goran le Octobre 29, 2010, 01:52:26 PM
Plains toi.. y te reste plus que 2 ans à faire....
Partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

goran

Citation de: yfetrocho le Octobre 29, 2010, 03:22:17 PM
Plains toi.. y te reste plus que 2 ans à faire....
Partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oui mais je fais pas mes 73 ans

Coccy

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

yfetrocho

Citation de: Coccy le Octobre 29, 2010, 03:26:27 PM
tu cours encore trèèèèès viiiite!!! ;-)

Non elle court pas vite... c juste que les roulettes du déambulateur sont biens graissées....