Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

CCAG

Démarré par moi, Octobre 28, 2010, 01:31:53 PM

« précédent - suivant »

moi

un contrat rentrant dans le seuil MAPA, peut il se référer au CCAG correspondant alors qu'aucune pub n'a été faire et aucun DCE consitué (car fournisseur unique)?

fanchic

Il y a forcément une base contractuelle genre AE + "Clauses" + éventuellement offre technique.

Le CCAG n'étant qu'un clausier, pour lequel, on peut se référer expressément, je réponds par l'affirmative à ta question.
You're entering a world of pain...a world of pain

Kpiaf

Citation de: fanchic le Octobre 28, 2010, 01:34:34 PM
Il y a forcément une base contractuelle genre AE + "Clauses" + éventuellement offre technique.
Le CCAG n'étant qu'un clausier, pour lequel, on peut se référer expressément, je réponds par l'affirmative à ta question.

Je suis bien d'accord, donc si aucune référence expresse n'est faite au CCAG dans les pièces du marché alors le CCAG ne s'applique pas.
"Cedant arma togae"
Cicéron

moi

si le devis ou la facture y fait référence?

Kpiaf

Citation de: moi le Octobre 28, 2010, 02:26:59 PM
si le devis ou la facture y fait référence?

Ces pièces émanent de l'OE, je ne vois pas bien pourquoi une référence au CCAG y serait mentionnée...
Maintenant, si tel est le cas et que la chose vous arrange (j'y vois une commune intention des parties), alors banco !
"Cedant arma togae"
Cicéron