Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

avis d'attribution

Démarré par will, Novembre 06, 2008, 04:57:27 PM

« précédent - suivant »

will

Bonjour, comment faite vous pour les marchés à procédure adaptés
vous publiez des avis d'attribution?

Et pour les marchés négociés sans pub ni mise en concurrence ou avec mise en concurrence?

Merci
Je connais les sept attitudes animales : le lion, le tigre, le singe,  le cerf, le cheval, le lapin, le beatle's

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi

RV

Rien n'oblige en MAPA à publier un avis d'attribution (sauf erreur de ma part, cf article 85).
Après, c'est selon la doctrine interne.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

bellecourgette

Citation de: RV le Novembre 07, 2008, 11:09:14 AM
Rien n'oblige en MAPA à publier un avis d'attribution (sauf erreur de ma part, cf article 85).
Après, c'est selon la doctrine interne.

Non mais t'es obligé de prévoir des "mesures de publicité appropriées". Donc je publie pour presque pas cher, un abonnement spécial...

speedy

t'es pas obligé de publier mais contraint de faire une information adaptée, c'est subtil  ....
la question était  : que faites vous ? ma réponse était : je publie ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi

RV

Citation de: bellecourgette le Novembre 07, 2008, 11:13:18 AM
Non mais t'es obligé de prévoir des "mesures de publicité appropriées". Donc je publie pour presque pas cher, un abonnement spécial...

Abonnement spécial??? J'suis curieux et interessé. Vous pourriez m'en dire plus??? Merki!
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

bellecourgette

Achat***com avec un PackMapa****
Plus en MP si tu veux

RV

Je suis déjà abonné à ce site et me posait la question de l'utilité de cette option MAPAon****. Perso, j'utilise directement l'onglet "publications" de la plateforme de démat'.
Les prix sont-ils plus interessant???

bellecourgette

Citation de: RV le Novembre 07, 2008, 11:54:07 AM
Je suis déjà abonné à ce site et me posait la question de l'utilité de cette option MAPAon****. Perso, j'utilise directement l'onglet "publications" de la plateforme de démat'.
Les prix sont-ils plus interessant???

C'est l'utilité et oui c'est intéressant. Demande leur de te faire une proposition financière.

RV

Tu m'a décidé à le faire. Niveau fonctionnalité, cette option te permet de faire quoi de spécial, à part faire les pubs??

bellecourgette

T'as un carnet d'adesses. Une fois ton AAPC fait, un mail arrive chez les entrepreneurs que t'as préalablement sélectionnés pour les inviter à télécharger le DCE.

RV

Dans le cas où on ne fait qu'un MAPA basé sur une simple consultation de 3 ou 4 entreprises, dc sans pub, on peut dc recourir à cette fonctionnalité?? Gain de tps et de courrier!!

bellecourgette

Non ça c'est pas possible. Ca fonctionne que si tu publies.

RV

Oki, c tt de même intéressant. Merci pour les infos.