Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

AIC/BOAMP

Démarré par goran, Octobre 25, 2010, 08:58:29 AM

« précédent - suivant »

goran

Je découvre que le BOAMP prévoit l'AIC (rubrique MAPA) - Mais sauf erreur de ma part, il faut que l'avis initial y ait été diffusé ... par ailleurs, pas de trace de l'AIC pour les DSP (ou alors j'ai de la peau de saucission devant les yeux en ce lundi matin !)

MAITE

heu....ça doit pas être pratique pour bosser la peau de saucisson dans les yeux   ;-))
Ch'tite blonde....

goran

hormis la peau de sauc', j'ai dit une connerie ou bien ?

R.J

Je viens d'y jeter un ½il ...

Validation du bloc 1 sans rien remplir .... Et ça n'a pas l'air de le déranger .... Il annonce simplement que "L'avis d'appel public à la concurrence n'a pas été saisi dans cette application".

Et ne liste pas le bloc 1 dans les erreurs .... (qui sont pourtant plus nombreuses que ce qui est obligatoire ....).

Donc ça doit pouvoir passer ....

Quant aux DSP .... D'un autre côté, pas vraiment de formulaires pour les avis de lancement de DSP non plus ....  Ce qui n'empêche pas d'utiliser ceux fait pour les marchés le cas échéant .... Donc pourquoi ne pas faire pareil ....

Kpiaf

Moralité, il n'y pas que le problème de la peau de saucisson... Il y a surtout le fait que nous sommes lundi ! :-)))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

goran

oui bon ok ! j'avais juste pas essayé ;-)  dites donc, y se seraient pas plantés au BOAMP ? l'AIC est un formulaire européen (JOUE art 40-1), ce serait pas justement un mélange avec l'AIC BOAMP pour les DSP ? bizarre ce truc (on est tjrs. lundi ...)