Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

report de la DLRO...

Démarré par sysy, Octobre 22, 2010, 05:26:28 PM

« précédent - suivant »

sysy

Bonjour à tous,
une petite question et on se moque pas...

Soit un appel d'offre ouvert, 2 lots ont été passés en 2008, et le 3ème lot qui était prévu dans le marché passe en ce moment.
Une insertion-presse est parue ne comptant que 22 jours de délai pour la réception des offres (mais on n'a pas fait d'avis de pré-information, donc pas bon.) Je vais donc faire un avis rectificatif en modifiant la DLRO. Pour mon délai, je repars de 0, et donc + 52 jours ? Je serai tenté de dire non, mais....

maka88

Non repartez pas de 0, prolongez juste le délai pour que le total fasse 52 jours.

maka88

qu'est ce que je raconte, pas 52 jours. Article 57 - Avis électronique (-7jours) + DCE en ligne (-5jours), ca fait 40 jours au total

sysy