Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

AMO CONSEIL JURIDIQUE

Démarré par flonie, Octobre 18, 2010, 09:53:18 AM

« précédent - suivant »

flonie

Bonjour et bonne semaine à tous et à toutes!
Ma semaine à moi commence moyen, mon directeur m'a demandé de faire un marché pour trouver une conseiller juridique qui nous aiderait dans une opération de travaux réalisée en conception réalisation. Je cherche depuis 1 heure sur tous les sites et dans tous vos sujets, mais je ne trouve pas grand chose.
Quelqu'un aurait déjà fait, ce type de marché? et bien sûr, quelqu'un pourrait m'en faire bénéficier en me passant un cahier des charges?
Ce serait géniaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllll ..........
Merci d'avance!

bellecourgette

Serais également interessée. Merci

flonie

Bellecourgette,
je ne sens pas l'enthousiasme pour notre sujet chez nos collègues ...

RV

Marché de prestation juridique dans le cadre de la réalisation d'un projet. Détermination des compétences minimales de l'avocat et des références similaires ou en rapport avec un projet similaire pour la présentation de la candidature, critères qui vont bien pour l'analyse de l'offre.
Qu'en dites-vous?
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

flonie

Oui, 60% pour ce critère technique que je juge en fonction d'une note de présentation du candidat  et 40% pour le prix qui est fixé selon un taux horaire, car c'est un MAPA à bons de commande et je solliciterai l'avocat en fonction de mes interrogations, qui risquent d'être nombreuses, mais il s'agit d'un gros marché de travaux de contruction d'environ 15 M Euros.

bellecourgette

Citation de: RV le Octobre 19, 2010, 12:50:34 PM
Marché de prestation juridique dans le cadre de la réalisation d'un projet. Détermination des compétences minimales de l'avocat et des références similaires ou en rapport avec un projet similaire pour la présentation de la candidature, critères qui vont bien pour l'analyse de l'offre.
Qu'en dites-vous?

Ben ....

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

bellecourgette

Tu ne m'as pas beaucoup aidée, dirais-je

RV

Citation de: bellecourgette le Octobre 21, 2010, 02:20:49 PM
Tu ne m'as pas beaucoup aidée, dirais-je

Ohhh....g jms fait ce genre de consultation. J'essaie d'aider :-((

Pétula

Je dois avoir ça....s'il n'est pas trop tard et si vous avez des adresses mails où l'envoyer....

De mon côté, je cherche des modèles de marché de conception réalisation, alors en passant...

Merci bien.