Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Concession et contrats avec les tiers

Démarré par Robinson, Octobre 14, 2010, 06:15:17 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Robinson

On a eu l'ordonnance de juillet 2009 qui réglemente les concessions de travaux.

Elle précise notamment le régime des marchés de travaux passés avec un tiers par le concessionnaire de travaux publics pour les besoins de l'exécution du contrat de concession

Cependant rien n'est précisé pour les marchés de service (style MOE) passés par le concessionnaire.

D'où ma question : quelles sont les obligations pour ce type de marché.