Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DCE acquisition de véhicules neufs

Démarré par Th G, Octobre 14, 2010, 11:54:00 AM

« précédent - suivant »

Th G

avec si possible clause sur reprise de véhicules

merci d'avance
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

shorty

Le marché peut prévoir la reprise du véhicule mais attention d'avoir un montant chiffrer.

Comptablement on doit avoir ce montant pour la sortie du patrimoine (gros casse tête d'un marché avec reprise de l'ancien tracteur !)
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

the blonde

Citation de: Th G le Octobre 14, 2010, 11:54:00 AM
avec si possible clause sur reprise de véhicules

merci d'avance
j'en ai. Mais c'est un petit MAPA... Si ça t'interesse, pas moi tes coordonnées par MP.

Th G

Citation de: the blonde le Octobre 14, 2010, 11:58:07 AM
j'en ai. Mais c'est un petit MAPA... Si ça t'interesse, pas moi tes coordonnées par MP.

moi tu sais je suis intéressé par les deux

Alf

Au passage, je cherche toujours des modèles pour de la maintenance de véhicules (AC ou marché).
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Ororo Munroe

Citation de: JC le Octobre 14, 2010, 12:09:21 PM
Au passage, je cherche toujours des modèles pour de la maintenance de véhicules (AC ou marché).

je dois avoir entretien des véhicules
je ne garantis pas la qualité

pour ce qui est de l'achat de véhicule, j'ai quelque chose aussi mais ça doit valoir encore mois que le marché d'entretien
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Th G

Citation de: Ororo Munroe le Octobre 14, 2010, 01:53:25 PM
je dois avoir entretien des véhicules
je ne garantis pas la qualité

pour ce qui est de l'achat de véhicule, j'ai quelque chose aussi mais ça doit valoir encore mois que le marché d'entretien

je suis intéressé par tout ce qui a trait de loin ou de près à de l'acquisition de véhicules

chtiyo

Ben envoie moi ton mail et j'envoie ce que j'ai sous la main ;-)

Atalante

pareil j'ai un mapa 190 k¤ HT qui a 2-3 ans
envoie moi tes coordonnées mail par mp

RV

Citation de: shorty le Octobre 14, 2010, 11:57:41 AM
Le marché peut prévoir la reprise du véhicule mais attention d'avoir un montant chiffrer.

Comptablement on doit avoir ce montant pour la sortie du patrimoine (gros casse tête d'un marché avec reprise de l'ancien tracteur !)

L'année dernière on a lancé un marché pour remplacer un outil avec en option, la reprise de l'outil actuel encore en état de marche. Comme ça, on était libre, ou non, de revendre le matériel suivant les offres.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Kaouette

Je dois également me pencher sur un achat de véhicule neuf...
Je comptais mettre en option l'extension de garantie mais l'option reprise de l'actuel, ça me plaît bien...

RV, je vais t'envoyer un mp