Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Procédure PPP - Urgent

Démarré par sailormoon, Novembre 05, 2008, 04:51:33 PM

« précédent - suivant »

sailormoon

Je recherche un recapitulatif de la procédure de PPP. C'est assez urgent au point de ne pas avoir le temps de rechercher donc si quelqu un a ce serait super gentil!!

mille merci

le biscuit

laquelle, AVEC OU SANS DIALOGUE COMP2TITIF,,

pfffff faut tout te dire!!!

enfin ds les 2 cas j'ai pas..sauf ds mon cerveau..qui n'est pas super accessible en cemoment lool

sailormoon

Citation de: le biscuit le Novembre 05, 2008, 05:02:27 PM
laquelle, AVEC OU SANS DIALOGUE COMP2TITIF,,

pfffff faut tout te dire!!!

enfin ds les 2 cas j'ai pas..sauf ds mon cerveau..qui n'est pas super accessible en cemoment lool

avec dialogue competitif

mais je vais laisser tomber aussi, mon collegue me sort "est ce que tu sais quels sont les délais et les étapes de la procédure de PPP? " tu pourrais me repondre avant 18h?" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi qui n'en ai jamais encore fait.....

le biscuit

bah regarde le texte de loi....y ena pas 20 pages!!

sailormoon

Citation de: le biscuit le Novembre 05, 2008, 05:29:17 PM
bah regarde le texte de loi....y ena pas 20 pages!!

plus d urgence donc je vais regarder ça tranquillou demain ;-)

sailormoon

Je vais faire acheter un ouvrage sur les PPP, je serais preneuse de vos recommendations en messagerie privée! merci

GIPUK

Si tu veux j'ai fait une fiche l'année dernière à réactualiser, et à relire car parfois il y des incompréhensions (notamment tout ce qui est financier) mais ça peut servir de base.

RV

Sur le site de Bercy? ( http://www.colloc.bercy.gouv.fr/colo_struct_marc_publ/part_publ_2/text.html )

Je suis comme toi. Si on me parle de PPP (et non pas prérogatives de puissances publiques!! J'étais naïf à l'époque,lol!) c'est le flou total. Le vide ds mes yeux.

Je compatis à ton désarroi.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Kpiaf

Attention, n'oubliez pas que l'ordonnance a été modifiée par une loi de juillet 2008 qui change tout de même pas mal de choses, notamment quant aux procédures à mettre en ½uvre (recours possible à la PN en dessous d'un certain seuil et plus de restriction quant au recours aux procédures d'AO et de DC : on peut désormais retenir le DC en cas d'urgence aussi) et conditions de recours élargies (apparition de la notion d'efficience économique (mais, heureusement, le Conseil constitutionnel a limité les dégâts !).
"Cedant arma togae"
Cicéron

Monsieur K

je relance ce sujet.
Quelqu'un aurait il récemment rédigé une note sur les contrats de partenariat ? En fait je bute surtout sur le récapitualtif des procédures, et des délais afférents.
Aucun site ne fait cet exercice, et à commencer par la MINEFE et la MAPP qui n'ont pas de fiches de procédures actualisées. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci par avance.

bellecourgette

Suis dans le même cas. Quelqu'un?

GIPUK

Je suis à l'école des PPP si je peux aider......

Kpiaf

Citation de: GIPUK le Février 04, 2009, 02:22:31 PM
Je suis à l'école des PPP si je peux aider......

C'est quoi l'école des PPP ?
"Cedant arma togae"
Cicéron

GIPUK

Une formation une demi journée par semaine au centre de formation de PARIS II.
Pendant 6 mois

Kpiaf

Citation de: GIPUK le Février 04, 2009, 05:02:02 PM
Une formation une demi journée par semaine au centre de formation de PARIS II.
Pendant 6 mois

Okéééééééééééééééééééé !
Ben, si tu peux nous communiquer des doc (surtout de synthèse), ça serait top moumoutte ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron