Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

CONSERVATION DES PLIS

Démarré par FPNALS, Octobre 13, 2010, 07:51:01 AM

« précédent - suivant »

FPNALS

Bonjour à tous,

Combien de temps, conservez vous les plis des non retenus?

FPNALS

c bon j ai trouvé ma réponse!!! 5 ans! mais ça prend bcp de place!!!!!!!!!

shorty

Vivement le jour ou nous aurons que des réponses dématérialisées ! LOL !
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Kpiaf

Citation de: FPNALS le Octobre 13, 2010, 07:57:41 AM
c bon j ai trouvé ma réponse!!! 5 ans! mais ça prend bcp de place!!!!!!!!!

Faut numériser...
Ou archiver proprement pour pouvoir mettre facilement la main dessus en temps voulu (soit à l'issue de la période de conservation).
Bon courage ! :-)))
"Cedant arma togae"
Cicéron

Alf

En période de vaches maigres, je récupère classeurs et jolies chemises des dossiers non retenus.
Ça fait moins de place, et avec un bon élastique, les pièces restent sagement dans l'ordre dans le carton.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

shorty

Citation de: JC le Octobre 13, 2010, 11:40:05 AM
En période de vaches maigres, je récupère classeurs et jolies chemises des dossiers non retenus.
Ça fait moins de place, et avec un bon élastique, les pièces restent sagement dans l'ordre dans le carton.

+1, mais pas que en période de vache maigres
Radun ? moi oui !!!
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Alf

Citation de: shorty le Octobre 13, 2010, 12:04:31 PM
+1, mais pas que en période de vache maigres
Radun ? moi oui !!!

Bah oui, vous autres nantis de la territoriale, vous connaissez pas les vaches maigres. Ici on peut mourir pour une chemise à sangle encore fonctionnelle.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.