Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

normes d'hygiène et de sécurité

Démarré par caramelle31, Octobre 06, 2010, 04:05:20 PM

« précédent - suivant »

caramelle31

Bonjour,
je travaille dans une structure qui est souvent amenée à passer des marchés de produits lessiviels, d'entretien, chimiques, des chaussures pour agents nettoyant des locaux, mais également de jouets pour enfants etc etc...
On me demande d'imaginer des clauses dans le cahier des charges ayant trait au respect de normes d'hygiène et de sécurité. N'ayant aucune idée des réglementations applicables ou de la nature des clauses pouvant être intégrées dans les DCE, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer ou chercher ou/et me donner des pistes de réflexion sur les clauses en question.
Merci par avance.
Dans l'attente,
Cordialement.

mimosa

shorty

L'objet du marché devra respecter les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur.

Sinon travailler techniquement sur les caractéristiques et composants des produits
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !