Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Propositions d'organisation et de planning (phase 3)

Démarré par Market 2, Octobre 04, 2010, 08:04:22 AM

« précédent - suivant »

Market 2

Nous vous remercions, par avance, pour votre contribution.

Market 2

Bien sûr. Il s'agira ici de voir, après que le travail a été réparti, comment organiser notre temps pour le faire : décider de la forme du "devoir" à rendre, sa régularité (combien d'articles), sous quel délai, envisager une relecture interne avant transmission au comité ad hoc de relecture. Pour les sections qui nécessiteront une veille soit une certaine réactivité voir les modalités d'intervention sur le site dans des délais plus ou moins acceptables.

En conclusion, entre les deux cafés qui seront pris, voir comment on va s'organiser pour travailler et atteindre l'objectif qui aura été fixé. :-)))

Bah alors ! Je parle dans le vide maintenant ?! lol

andoli

hey, doucement, on se réveille ici, pense au décalage horaire...
je peux communiquer mon planning de vacances :-)

Market 2

Citation de: andoli le Octobre 04, 2010, 08:57:31 AM
hey, doucement, on se réveille ici, pense au décalage horaire...
je peux communiquer mon planning de vacances :-)

Oui mais à condition que tes pauses syndicales prévoient la rédaction d'un éditorial sur un aspect des MP :-)))

RV

Juste un rappel: A la fin du tps imparti, vous poserez vos stylos et les référents transmettront au comité de relecture vos copies ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

andoli

Citation de: RV le Octobre 06, 2010, 04:25:12 PM
Juste un rappel: A la fin du tps imparti, vous poserez vos stylos et les référents transmettront au comité de relecture vos copies ;-)

dur boulot que celui de référent
;-)

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Market 2

Andoli ! moins 3 points sur la note finale. On n'est pas impertinent avec RV. :-)