Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marchés de carburants - boulette

Démarré par Choup, Novembre 05, 2008, 10:21:15 AM

« précédent - suivant »

Choup

Boulette dans notre marché de fourniture de carburants. Ce marché est passé à bons de commande avec mini et maxi. Le problème c'est que ces montants ont été exprimé dans le DCE en HT alors que les entreprises résonnent (logiquement) en TTC. Nous sommes en stade analyse des offres, comment faire ? Une mise au point avant notification du marché en précisant que les mini et maxi sont exprimés en TTC ??
Précision c'est un MAPA.

Aliunda

Je ne comprends pas pourquoi c un problème les montants en HT.
Nous fonctionnons comme cela et nous n'avons aucun souci.
Explique- moi voir tout ça...

Choup

Ben apparemment, les prestataires ne fonctionnent qu'en hors taxe mais après tout c'est au technicien de veiller à ce que le montant HT ne soit pas dépassé. Il fera le calcul.

yfetrocho

Aliunda

Ce sont encore les services techniques qui te font tourner chèvre lol.
En marché on fonctionne en HT, mais les techniciens, financiers et les entreprises fonctionnent en TTC.
A eux de rajouter 19.6%, c'est pas très compliqué je crois lol

Choup

Citation de: Aliunda le Novembre 05, 2008, 01:53:25 PM
Ce sont encore les services techniques qui te font tourner chèvre lol.

Mouai ma vengeance sera terrible !!!

Aliunda

T'as bien raison mais attention, la vengeance est un plat qui se mange froid...