Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

la lutte contre les déficits publics ...

Démarré par Th G, Septembre 22, 2010, 09:56:02 AM

« précédent - suivant »

Th G

passe par la maîtrise des dépenses et l'uagmentation des recettes
donc taxons les OE qui veulent répondre à nos consultations

http://www.colloc.bercy.gouv.fr/colo_struct_marc_publ/fich_prat/poss_pour.html
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

Kpiaf

T'es un peu dur sur l'interprétation de cette réponse ! ;-)
Cela dit, la technique du cautionnement n'était pas mal... Et franchement, même si le CMP ne l'envisage plus, je ne vois pas bien ce qui - à la lecture de l'article 41 - pourrait s'y opposer, n'en déplaise au ministère !
"Cedant arma togae"
Cicéron

goran

on a pratiqué le chèque de caution à l'époque où il était formellement prévu, c'était une véritable usine à gaz à gérer .... ceci dit, quand on voit 50 dossiers retirés (compris téléchargement il est vrai) on se dit que quand même, y'a un peu d'abus quand on obtient 3 offres ...

Kpiaf

Hum... 50 demandes de DCE et 3 réponses...
Alors... option 1 : DLRO trop courte / option 2 : CCTP rédigé en chinois / option 3 : le besoin est un OVNI / option 4 : t'as oublié de leur dire où il fallait qu'ils adressent leur réponse !
:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

Alf

option 5: on vous avait dit qu'une consultation au mois d'août c'était suicidaire.

:-p
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Kpiaf

Citation de: JC le Septembre 22, 2010, 01:52:30 PM
option 5: on vous avait dit qu'une consultation au mois d'août c'était suicidaire.
:-p

T'as raison, je l'avais oublié cette option là !
On devrait faire un petit travail de recensement sur le thème "comment foirer une procédure de mise en concurrence pour les nuls ?" !
Ça pourrait être marrant.
"Cedant arma togae"
Cicéron

Coccy

Citation de: Kpiaf le Septembre 22, 2010, 01:56:40 PM
T'as raison, je l'avais oublié cette option là !
On devrait faire un petit travail de recensement sur le thème "comment foirer une procédure de mise en concurrence pour les nuls ?" !
Ça pourrait être marrant.

bonne idée pour un certain groupe de travail non? ;-)

en tous cas, moi je suis fan!!
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Th G

Citation de: Kpiaf le Septembre 22, 2010, 12:18:13 PM
T'es un peu dur sur l'interprétation de cette réponse ! ;-)
Cela dit, la technique du cautionnement n'était pas mal... Et franchement, même si le CMP ne l'envisage plus, je ne vois pas bien ce qui - à la lecture de l'article 41 - pourrait s'y opposer, n'en déplaise au ministère !

certainement dû
au fait qu'en ce moment je m'intéresse aux finances publiques (en plus des miennes)

goran

mais c'est agaçant !!! quand je dis 50 retraits j'ai bien précisé que ça incluait les retraits électroniques; et il s'agit de DCE tout à fait classiques, avec un délai de réponse suffisamment long et hors période de congés. Merdalor, depuis le temps que je fais des marchés, je suis capable de m'étonner d'un manque de réponse sur un dossier donné nan mais !

Th G

Citation de: goran le Septembre 22, 2010, 02:26:56 PM
mais c'est agaçant !!! quand je dis 50 retraits j'ai bien précisé que ça incluait les retraits électroniques; et il s'agit de DCE tout à fait classiques, avec un délai de réponse suffisamment long et hors période de congés. Merdalor, depuis le temps que je fais des marchés, je suis capable de m'étonner d'un manque de réponse sur un dossier donné nan mais !

c'est justement du fait de ton grand âge que l'on s'étonne que tu puisses encore figurer dans l'une des 5 options proposées

Coccy

Citation de: goran le Septembre 22, 2010, 02:26:56 PM

je te suis sur ce coup là, Mâm!! la dernière fois, 35 retraits, 3 dépôts!! au mois de mai!! et pour des travaux de vrd.... c'est quand même pas sorcier à ce point, si??
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

goran

Citation de: Th G le Septembre 22, 2010, 02:28:36 PM
c'est justement du fait de ton grand âge que l'on s'étonne que tu puisses encore figurer dans l'une des 5 options proposées

ça me fait moyennement rire ThG, parce que vraiment ce problème devient récurrent, sur des choses, je le répète, très classiques, avec des dossiers qui tiennent la route ...

Th G

Citation de: Coccy le Septembre 22, 2010, 02:31:38 PM
je te suis sur ce coup là, Mâm!! la dernière fois, 35 retraits, 3 dépôts!! au mois de mai!! et pour des travaux de vrd.... c'est quand même pas sorcier à ce point, si??

surement une question d'âge aussi...

goran

Citation de: Coccy le Septembre 22, 2010, 02:31:38 PM

ben on doit être les seules, y'a que des surdoués ici ;-)

Th G

Citation de: goran le Septembre 22, 2010, 02:32:03 PM
ça me fait moyennement rire ThG, parce que vraiment ce problème devient récurrent, sur des choses, je le répète, très classiques, avec des dossiers qui tiennent la route ...

ben écoute j'vais voir avec mes collègues des marchés si ça arrive aussi chez nous
question de géographie limitrophe