Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

négociation et emails

Démarré par faith, Septembre 20, 2010, 02:14:50 PM

« précédent - suivant »

faith

Bonjour quelqu'un peut il mettre le considérant de la décision récente qui parle de négociation et de ses supports ?
Je ne trouve pas la décision ou l'arrêt sur légifrance (pour ceux qui sont abonnés à achat publics une brève vient de tomber).merci

RV

C'est un jugement du TA de Toulon du 17 juin 2010, n°0901622 (Sté ADW Network", que je mets en P.J.
Synthétiquement, le défaut du PA a été de prévoir la possible négociation avec les candidats retenus sans informer les supports qui seront utilisés pour prévenir les entreprises.
Le juge ne se prononce cpdt pas sur le moyen de preuve de la réception courrier électronique.
Je peux communiquer l'article en MP si besoin.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Naydje

Citation de: RV le Septembre 20, 2010, 02:31:54 PM
C'est un jugement du TA de Toulon du 17 juin 2010, n°0901622 (Sté ADW Network", que je mets en P.J.
Synthétiquement, le défaut du PA a été de prévoir la possible négociation avec les candidats retenus sans informer les supports qui seront utilisés pour prévenir les entreprises.
Le juge ne se prononce cpdt pas sur le moyen de preuve de la réception courrier électronique.

ça m'intéresse merci!
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

RV

Citation de: Naydje le Septembre 20, 2010, 04:12:16 PM
ça m'intéresse merci!

On n'en apprend pas tellement plus qu'on en sait déjà.
Je t'envoie cela.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

Naydje

Citation de: RV le Septembre 20, 2010, 04:13:52 PM
Je t'envoie cela.

j'avais pas vu cette décision!
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

RV

sailormoon

Citation de: RV le Septembre 20, 2010, 04:13:52 PM
Je t'envoie cela.

moi aussi je suis intéressée please :-)

RV

Citation de: sailormoon le Septembre 20, 2010, 04:42:40 PM
moi aussi je suis intéressée please :-)

ça fait lgtps qu'on ne t'avait pas vu.
Même pas un 'ti "Bonjour les loulous !! comment que ça boome?"
Je t'envoie cela en MP ;-)

sailormoon

Citation de: RV le Septembre 20, 2010, 04:46:28 PM
ça fait lgtps qu'on ne t'avait pas vu.
Même pas un 'ti "Bonjour les loulous !! comment que ça boome?"
Je t'envoie cela en MP ;-)

désolée c vrai je suis mal poli, c'est juste que j'ai l impression d etre retombé dans l'anonymat et ne plus faire partie de la bande des "loulous" que tu cite :-(

RV

Citation de: sailormoon le Septembre 20, 2010, 04:52:38 PM
désolée c vrai je suis mal poli, c'est juste que j'ai l impression d etre retombé dans l'anonymat et ne plus faire partie de la bande des "loulous" que tu cite :-(

aucunement ;-)

Market 2

Dark

Citation de: RV le Septembre 20, 2010, 02:31:54 PM

Je veux bien, merci.

Michel

Citation de: Dark le Septembre 23, 2010, 02:22:42 PM
Je veux bien, merci.
Juste pour mon information technique :
n'arriveriez-vous pas à cliquer ci-dessus sur la pièce jointe pour la télécharger ?
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Dark

J'ai 4 DCE à corriger sur mon bureau, ' pas eu l'temps ni l'courage de lire les p'tites lignes...

Kao

Citation de: Michel le Septembre 23, 2010, 05:24:21 PM
Juste pour mon information technique :
n'arriveriez-vous pas à cliquer ci-dessus sur la pièce jointe pour la télécharger ?

Bonjour,

Personnellement, je n'arrive pas à télécharger les pièces jointes du forum. Ça me redemande de m'identifier à chaque fois alors que je suis connectée.

J'ai regardé les paramètres de mon compte, mais je n'ai pas trouvé où ca bloquait...
Si quelqu'un sait, ça m'intéresse. Merci

Ne demande pas ton chemin à quelqu'un qui le connaît, tu risquerais de ne pas te perdre