Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Montant maximum d'un accord-cadre.

Démarré par marina, Septembre 16, 2010, 11:27:03 AM

« précédent - suivant »

marina

Bonjour,

Petite question: j'ai réalisé un accord-cadre avec un montant maximum de 150.000 ¤ HT sur toute la durée de l'accord, soit sur 4 ans.

Mais doit-on respecter le plafond de 37500 ¤ HT / an ou peut-on dépenser plus une année ... question très bête, je sais...

Mais j'ai un gros gros doute !!!

Merci.

speedy

tel que vous avez exposé  la réponse est 150 000 sur 4 ans (et non 37 500 par an x 4 ans) donc possible par exemple 10 000 + 50 000 + 60 000 + 30 000
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Alf

Sauf si vous avez présenté dans vos pièces de marché un  montant annuel reconductible, à concurrence de 150 k sur 4 ans.
Et encore... je suis pas persuadé qu'y contrevenir serait bien embêtant.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

speedy

c'est bien pour çà que j'ai émis la réserve sur l'intitulé donné , il faut annoncer le contexe réel ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ororo Munroe

pas mieux que les autres

si vous avez fait un marché de un reconductible avec un montant maxi annuel, vous ne pouvez dépassé ce montant maxi annuel

si vous avez fait un marché de 4 ans avec un montant maxi sur les 4 ans, vous pouvez gérer comme vous voulez dans les 4 ans, du montant qu'au total vous ne dépassiez pas votre montant maxi sur les 4 ans
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...