Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

compte epargne temps : des nouveautés

Démarré par paros, Septembre 13, 2010, 03:12:32 PM

« précédent - suivant »

paros

bonjour,

quelqu'un m'a dit (comme dit la chason) que certaines modalités ont changé et que le CET est plus souple, qu'en est-il exactement  de ces nouveautés ?

manug

Citation de: paros le Septembre 13, 2010, 03:12:32 PM
bonjour,

quelqu'un m'a dit (comme dit la chason) que certaines modalités ont changé et que le CET est plus souple, qu'en est-il exactement  de ces nouveautés ?

Grosso-modo :

Plus de plancher (20 jours) pour utiliser le cet.
Plus de limite de durée (5ans) pour utiliser le cet.
Possibilité de compenser financièrement les jours épargnés > 20
....

Plus d'infos ici :

http://www.cdg35.fr/Data/Fichiersattaches/1927A_document_fichier_body_1.pdf

et là

http://www.cdg35.fr/Data/Fichiersattaches/19282_document_fichier_body_1.pdf
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

Michel

et surtout . . . plafond maximum d'épargne : 60 jours !
Faudrait pas non plus que vous soyez fourmi et que vous gréviez les équilibres financiers de votre structure !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

MAITE

Citation de: Michel le Septembre 13, 2010, 04:53:43 PM
et surtout . . . plafond maximum d'épargne : 60 jours !
Faudrait pas non plus que vous soyez fourmi et que vous gréviez les équilibres financiers de votre structure !

LOL
Ch'tite blonde....

abasmp

est-il vrai que pour prendre des jours sur son compte épargne temps, il faut avoir épuisé tous ses congés de l'année N ?

Ororo Munroe

Citation de: abasmp le Février 07, 2012, 03:30:37 PM
est-il vrai que pour prendre des jours sur son compte épargne temps, il faut avoir épuisé tous ses congés de l'année N ?

je dirais non (mais j'attends la parole sainte de Dame Teness !)

je dirais qu'on peut prendre les jours du CET à partir du moment où on a dépassé 20 jours dessus ? non ?
pffffffff je sais pas en fait, peut etre parce que je suis la recordwoman de ma collectivité en nombre de jours sur mon CET....
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

manug

Ododo, le plancher des 20 jours il est passé à la trappe en 2010 (cf mon post plus haut)  ::)

Citation de: abasmp le Février 07, 2012, 03:30:37 PM

Rien ne l'impose dans les textes, mais ces derniers prévoyant que l'organe délibérant fixe, entre autres, les conditions d'utilisation du CET, cela peut-être envisagé.
Voir votre règlement en la matière.
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

Ororo Munroe

Citation de: manug le Février 07, 2012, 05:28:45 PM
Ododo, le plancher des 20 jours il est passé à la trappe en 2010 (cf mon post plus haut)  ::)

oups j'avais pas vu
pardonnnnnn
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...