Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

transport aérien - option ?

Démarré par mighty, Septembre 01, 2010, 06:40:18 PM

« précédent - suivant »

mighty

Dans le cadre mon marché, je prévois que le voyagiste fasse la chose suivante. Prix du billet + frais d'agence - reduction.

Donc en théorie, il va s'engager sur un % de rabais genre 2%.

Je souhaiterais que cette pratique soit également valide pour l'achat de billet d'avion hors de ma structure et pour la famille nucléaire. Ex l'agent tartampion décide de voyager à Londres avec sa femme et son fils. Les conditions avantageuse offertes à ma structure s'appliqueraient de facto à ce voyage personnel.

J'aimerais donc mettre cette idée en option. Et bien évidemment pas de cout supplémentaire rien. Le voyagiste accepterait ou pas de suivre cette option.

Qu'en pensez vous ?

Michel

idée intéressante, mais je crains le mélange des genres
la remise à la famille répond-t-elle à un besoin de la personne publique ?

mais pourquoi pas un petit plus accordé à l'offre, mais qui ne pourrait être écrit en demande (enfin je pense)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

mighty

merde faut sa réponde à un besoin maintenant ? lol Ben le besoin serait de satisfaire son personnel lol Sa marche po ?

Mais je crains que si je ne rend pas l'option obligatoire, j'ai peur que les entreprises ne répondent pas ! Qu'est ce que t'en pense ?

L'option serait donc juste de dire OUI je marche ou NON je marche pas sans chiffrée ? Ou alors je fixe un pourcentage autre de réduction ???

Michel

Je n'en sais rien.
Il faut déjà discuter pour voir si cela existe et/ou si cela est possible.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)

mighty

Ben discuter avec qui ? lol mon ami michel je le fais déjà avec toi ;-)

Amidala

Moi non plus je n'aime pas le mélange des genres !!
Il faudrait a minima que les candidats aient connaissance du nombre de personnel de ta structure et éventuellement un % de personnes voyageant....
visca catalunya

Michel

B'en discuter avec :
- des homologues qui fond également des marchés de transports (j'n'en fais pas)
- des prestataires potentiels (des agences de voyages)
- le comptable public