Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Construction d'un hangar clé en main?

Démarré par FPNALS, Août 25, 2010, 10:09:37 AM

« précédent - suivant »

FPNALS

Bonjour à tous les non vacanciers!!!

Petite question : on me demande d'établir un marché clé en main, c'est à dire que l'on choisit un candidat qui fasse à la fois les études et la construction....

vous avez déjà réaliser ce type de marché?

par avance, merci!

Th G

un marché de conception réalisation (article 37 CMP) ?
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

FPNALS

oui c'est ce qu'il me semblait... un modèle?..

Th G

Th G

FPNALS

mon chef, me dit qu'il ne veut pas d'un marché de conception et réalisation mais d'un marché de travaux : contruction d'un hangar à bois.

l'entreprisedevra s'acquiter des formalités administratives, telles que : dépot du permis de construire etc...

ça vous semble plausible?

Foulvio

Il me semble que pour un bâtiment modulaire c'est plausible ; question de simplicité de la construction ?
En avant et joyeusement, au galop, au triple galop ... aïe qu'ai-je oublié ? aïe ma tête !

L'espérance voit ce qui n'est pas encore et qui sera.
Charles Péguy