Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

urgent - remplacement d'ATSEM

Démarré par faribulle, Août 25, 2010, 09:02:50 AM

« précédent - suivant »

faribulle

Bonjour,

je suis toujours dans mes questions de béotienne :

Pour un remplacement de titulaire en arrêt maladie, une commune est-elle obligée de prendre une personne avec un CAP petite enfance ?

Un BEP sanitaire et social ou un brevet d'éducateur sportif est-ce suffisant ?

ex-poilà

Th G

il appartient à l'autorité territoriale de pourvoir au remplacement d'agents momentanément indisponibles et ce dans les meilleurs délais soit par du personnel communal, soit par du personnel extérieur, qu'il soit ou non titulaire du C.A.P. "Petite Enfance")

sur le recours à un personne titulaire du BEP sanitaire et social, compte tenu de l'assouplissement dans les conditions d'accueil dans les établissements de la petite enfance (cf décret n° 2007-230 du 20 février 2007 relatif aux établissements et services d'accueil des enfants de moins de six an, ça ne me pose aucun souci

cf réponse ministérielle
http://www.senat.fr/questions/base/2010/qSEQ100413244.html
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

faribulle

ex-poilà