Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Déclaration sans suite - Nouvelle procédure

Démarré par agglo92, Août 20, 2010, 08:35:06 AM

« précédent - suivant »

agglo92

Bonjour à tous,

Soit une procédure d'appel d'offres ouvert déclarée sans suite par le PA.

La collectivité souhaite relancer une nouvelle procédure d'appel d'offres.

Mais voilà ma question :

Sachant que la procédure initiale a fait l'objet d'une délibération en amont (principe retenu dans ma collectivité, dans les conditions de l'article L. 3221-11-1 CGCT pour les Départements), ma nouvelle procédure devrait également faire l'objet d'une délibération en amont pour autoriser le Président à souscrire le marché ?

En aucun cas je ne peux considérer que la première délibération est suffisante ? D'autant que dans la nouvelle procédure, les montants mini et maxi du marché seront certainement modifiés...

Donc, même si je me dispense de délibération "amont" je devrais toujours solliciter au moins une délibération en aval ?

Merci à tous !!

goran

oui là tu seras effectivement obligé de redélibérer en aval; sinon, perso je n'aurais pas redélibéré en amont si les montants étaient restés les mêmes

agglo92

oui, j'ai hésité également, mais avec le changement de mini, maxi et le changement de durée (on passe de 1 an renouvelable à 4 ans fermes)...

psaii

Citation de: agglo92 le Août 20, 2010, 09:16:26 AM
oui, j'ai hésité également, mais avec le changement de mini, maxi et le changement de durée (on passe de 1 an renouvelable à 4 ans fermes)...

Modifications substantielles donc une nouvelle délib à mon avis
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Kpiaf

"Cedant arma togae"
Cicéron

agglo92

en amont ou en aval, pas de préférence les filles ?

psaii

Si la tradition c'est d'en faire une en amont, alors en amont. Si vous n'avez pas le temps, en aval seulement.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Kpiaf

Citation de: psaii le Août 20, 2010, 11:41:36 AM
Si la tradition c'est d'en faire une en amont, alors en amont. Si vous n'avez pas le temps, en aval seulement.

Itou ! ;-)
(tout est possible, nous ne sommes pas sectaires ! :-))))))
"Cedant arma togae"
Cicéron