Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

CM

Démarré par moi, Août 19, 2010, 12:38:24 PM

« précédent - suivant »

moi

quels marchés doit on faire passer devant le conseil municipal pour avis?
MERCI

Kpiaf

Ben tous ceux pour lesquels le maire n'a pas obtenu délégation du CM ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

moi

je me sens bete d'un coup LOL

Kpiaf

Ben faut pas, ça arrive à tout le monde un moment d'égarement ! :-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

speedy

euh, pour avis, c'est une nouvauté ? je ne connais que pour habilitation à signer et les cas d'attribution tel que maîtrise d'oeuvre
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

psaii

Pas une nouveauté, une erreur dans l'emploi du mot je dirais. Mais sur le principe, les marchés pour lesquels le maire n'a pas délégation de signature, bien souvent ceux au-dessus des seuils.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Kpiaf

Citation de: speedy le Août 19, 2010, 01:56:47 PM
euh, pour avis, c'est une nouvauté ? je ne connais que pour habilitation à signer et les cas d'attribution tel que maîtrise d'oeuvre

Me suis également posée la question avant de répondre et, une fois n'est pas coutume, me suis dit que je n'allais pas commencer à faire ma chipoteuse...
En vérité, j'ai décidé de faire ma faignante aujourd'hui, pffffffff pas de courage ! :-))))
[/size]
"Cedant arma togae"
Cicéron