Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Accord sur les MP OMC

Démarré par Perceval, Août 12, 2010, 06:11:16 PM

« précédent - suivant »

Perceval

bonjour a tous!

Comment savoir si un marché d'un montant HT de 150 000 ¤ (MAPA) est couvert ou non  par l'accord sur les MP de l'OMC ? Doit-on l'indiquer dans l'AAPC ?

La reprise est laborieuse !!!

Merci de votre aide.
... Pourkoi novice ?!? .... est ce que j'ai une g..... de novice ? ... novice toi même d'abord !!!

speedy

si MAPA possible je considère non soumis ... car correspond aux directives
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

tragique_fernand

Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

goran

Perceval

... Merci à tous ! En fait je me suis mal exprimé ... mon doute porte essentiellement sur le fait d'indiquer ou non la réponse sur l'imprimé national BOAMP (soit j'indique : non, soit je ne répond pas du tout et l'AAPC n'y fera pas référence ...), autrement dit dois-je obligatoirement compléter la rubrique ?

... C'est aussi dur le matin qu'en fin de journée !!! vivement la r'traite ! n'est-ce pas Mâm ?
... Pourkoi novice ?!? .... est ce que j'ai une g..... de novice ? ... novice toi même d'abord !!!

goran

Citation de: Perceval le Août 13, 2010, 09:15:01 AM
... Merci à tous ! En fait je me suis mal exprimé ... mon doute porte essentiellement sur le fait d'indiquer ou non la réponse sur l'imprimé national BOAMP (soit j'indique : non, soit je ne répond pas du tout et l'AAPC n'y fera pas référence ...), autrement dit dois-je obligatoirement compléter la rubrique ?

... C'est aussi dur le matin qu'en fin de journée !!! vivement la r'traite ! n'est-ce pas Mâm ?

ah ben nan surtout pas la retraite, on est jeunes dis donc !!
bof que tu coches rien ou que tu mettes non en national ça change pas grand chose à mon avis (sauf si tu veux gagner une ligne !) - mais si tu fais aussi JOUE en dessous des seuils, vaut mieux mettre non à mon sens ...

Perceval

... c'est que du national !

Merci Mâm et bon week-end !