Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Sur les conseils de Tragique_Fernand

Démarré par Elia, Août 09, 2010, 09:12:51 AM

« précédent - suivant »

anna

le choix de cette région pour un éventuel changement de cap
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

Alf

CitationLe Var.
Les autres départements PACA.
A défaut, dans l'Hérault.

Ah, je vois, une envie soudaine de traiter les marchés publics en espèces, petites coupures usagées de préférence.
Paraît que là bas on introduit des critères de jugement des offres au poids des enveloppes, rapport aux volume des espèces ci-avant précisées.

Dans le Var, les gars de la DGCCRF sont pas encore sorti de leur bureaux, depuis que le dernier curieux de chez eux ait reçu ses pompes de chez Lafarge?
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Elia

Citation de: anna le Août 10, 2010, 02:22:56 PM
le choix de cette région pour un éventuel changement de cap

Comprends toujours pas...

Citation de: JC le Août 10, 2010, 03:07:09 PM
Ah, je vois, une envie soudaine de traiter les marchés publics en espèces, petites coupures usagées de préférence.
Paraît que là bas on introduit des critères de jugement des offres au poids des enveloppes, rapport aux volume des espèces ci-avant précisées.

Dans le Var, les gars de la DGCCRF sont pas encore sorti de leur bureaux, depuis que le dernier curieux de chez eux ait reçu ses pompes de chez Lafarge?

Lol. C'est presque plus comme ça, mais certains clichés ont la vie dure.
Au plus fort la guirlande.

Djibee

Citation de: JC le Août 10, 2010, 03:07:09 PM

Enfin une pratique emprunte de bon sens...ça plus le soleil...c'est le paradis non ? ;-)
In Fide Ad Scientiam -

Alf

Citation de: Elia le Août 10, 2010, 03:08:33 PM
certains clichés ont la vie dure.

Comment?
Que veut dire? Oser prétendre que je donne dans le cliché. Moi, pour qui la vérité sincère est seconde nature.

Vous m'en répondrez Monsieur.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Elia

Citation de: JC le Août 10, 2010, 03:11:36 PM
Comment?
Que veut dire? Oser prétendre que je donne dans le cliché. Moi, pour qui la vérité sincère est seconde nature.

Vous m'en répondrez Monsieur.

Lol, loin l'idée de vouloir médire vos justes paroles, monsieur.

C'est vrai qu'il y a quelques anecdotes croustillantes, mais la légende a grossi pas mal de choses.
Au plus fort la guirlande.

tragique_fernand

Citation de: Elia le Août 10, 2010, 03:34:18 PM
Lol, loin l'idée de vouloir médire vos justes paroles, monsieur.

C'est vrai qu'il y a quelques anecdotes croustillantes, mais la légende a grossi pas mal de choses.
tu as trouvé ton bonheur Elia ? :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts